Le #MadMag dans le viseur du CSA, une enquête est ouverte!

LIRE LA SUITE

Aïe! Alors que l’émission d’NRJ12 est déjà au coeur de nombreuses polémiques depuis quelques semaines maintenant, voilà que vient s’ajouter un problème supplémentaire et pas des moindres. Le public du Mad Mag ne s’est vraisemblablement pas contenté de s’insurger en commentaires sur les réseaux sociaux, de s’exprimer massivement dans des sondages ou de faire circuler des hashtags très explicites pour faire savoir leur mécontentement. Le programme se retrouve désormais dans le viseur du CSA…

Scandale du départ d’Ayem et révélations fracassantes de la future maman sur la responsabilité de Martial quant à sa décision de quitter son poste prématurément, dérapages à l’antenne, manque de respect envers les candidats des Anges 8 qui sont nombreux à avoir exprimé leur colère d’être perpétuellement dénigrés et humiliés, ou encore désapprobation et ras-le-bol massifs du public envers Martial…les polémiques s’enchainent et enflent de jours en jours.

Article populaire

Depuis le départ d'Ayem Nour de l'animation du Mad Mag , c'est Martial qui a repris les commandes de l'émission. Une place qu'il pourrait bientôt partager!
Bientôt une nouvelle animatrice aux commandes du #MadMag ?

Seulement voilà, si les téléspectateurs reprochent depuis un moment à la chaine NRJ12 de ne pas tenir compte de leur opinion, ils ont vraisemblablement trouvé une oreille plus attentive à leurs doléances… le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel!

Et en effet, pour passer à côté de l’annonce faite par le CSA sur Twitter hier, il aurait fallu être aveugle et pour cause! Le message évoquant le programme d’NRJ12 a carrément été épinglé sur le compte officiel, regardez:

csa

Motifs de plaintes, compte rendu et éventuelles sanctions ou non, nous devrons sans doute patienter pour avoir des détails concernant cette enquête…

Que pensez-vous de la tournure des évènements? Une enquête ouverte suite à des dizaines de plaintes à l’encontre du Mad Mag, cela vous choque-t-il ou estimez-vous que c’était prévisible?