Tacle de Milla, poupée gonflable d’Aurélie (#LesAnges8), le public lynche le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Et bien si Aurélie n’était pas présente sur le plateau du Mad Mag hier soir comme annoncé la veille par Martial, une chose est sûre, la jeune femme a provoqué une avalanche de réactions de la part du public après sa vidéo choc envers l’émission! Il faut dire que la réponse de l’équipe du Mad Mag a eu de quoi surprendre!

En effet, excédée d’être critiquée tous les jours ou presque sur le plateau de l’émission alors qu’elle avait déjà poussé un coup de gueule à ce sujet et avait confié être profondément blessée par tout ce qu’elle prenait dans la figure de la part de l’équipe du Mad Mag, Aurélie a décidé de ne pas venir dans le fauteuil de l’invitée. Elle n’a pas mâché ses mots dans la vidéo qu’elle a enregistré pour expliquer son absence, s’en prenant aux chroniqueurs de façon générale et à Martial en particulier.

Il s’avère que si tout le monde se demandait quelle allait être la réaction de l’équipe, celle-ci a été des plus… surprenantes!

Aurélie a en effet été remplacée par une poupée gonflable sur laquelle était collée une photo de son visage, regardez:

IMG_2643

IMG_2641

IMG_2644

Article populaire

Quand Aurélie balance dans une vidéo choc ce qu'elle pense de Martial et du Mad Mag, ça fait mal! Elle lynche et humilie ceux qui la taclent au quotidien!
Martial et le #MadMag lynchés et humiliés par Aurélie (#LesAnges8)!

IMG_2640

IMG_2648

Si le coup de la poupée en a fait rire certains, une vague de tweets d’indignation a également déferlé, beaucoup étant outrés par cette « Aurélie de substitution », considérant qu’il s’agissait clairement d’un manque de respect. Quelques exemples:

a1

 ► D’ailleurs, le public s’est tellement insurgé contre l’initiative de Martial que le hashtag « #DegageMartial » est rapidement monté en TT et y resté durant des heures, comme l’ont noté nos confrères du site Télé Loisirs qui, face à l’ampleur du coup de  gueule du public, en a fait un article:

Martial IMG_3351

 ► Il y a une autre chose qui a également surpris le public et provoqué le débat sur les réseaux sociaux, c’est la réaction de Milla.

Dans sa vidéo, Aurélie prenait la peine de préciser que dans l’équipe du Mad Mag, elle ne mettait pas tout le monde dans le même panier et citait Mélanie, Emilie Picch et Milla comme étant les trois seules chroniqueuses qu’elle appréciait et respectait.

Seulement si beaucoup s’attendaient à ce que Milla rétorque éventuellement que, sans pour autant cautionner la vidéo d’Aurélie, elle pouvait comprendre qu’elle soit blessée par les critiques quotidiennes faites à son sujet dans l’émission, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est produit.

Au contraire, Milla s’est montrée solidaire envers son équipe et a taclé Aurélie, estimant qu’en ne venant pas comme il était prévu, elle ne la respectait pas et la considérait de fait comme comme les autres, à savoir « comme une merde ». D’après elle, si Aurélie avait été une amie, elle serait venue et aurait à ce moment là pu compter sur Milla pour la défendre des attaques des autres membres de l’équipe.

Une prise de position qui a littéralement divisé la Toile.Petit florilège:

a2

Une chose est sûre, même sans y être présente, Aurélie aura fait hanté le plateau du Mad Mag durant toute l’émission…!

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’émission hier? La poupée gonflable: drôle ou scandaleux d’après vous? Et la réaction de Milla, la comprenez-vous ou non?