Darko (#SS10): Il a téléphoné au boyfriend d’Anaïs!

LIRE LA SUITE

Si le public de Secret Story 10 a pu suivre le jeu de Darko au fil des semaines, son parcours dans la Maison des secrets a surtout été marquée par sa relation avec l’une des deux jumelles de l’aventure, Anaïs. Une relation ambigüe et une histoire à priori impossible puisque la jolie blonde n’est pas célibataire

En effet, c’est le blogueur Jeremstar qui avait révélé, il y a dejà un moment, que le boyfriend d’Anaïs vivait très mal ce qu’il découvrait à l’écran et n’était vraisemblablement pas en bons termes avec la production parce que celle-ci ne lui permettait pas de communiquer avec elle. A ce moment là, Anaïs semblait attirée par Julien qui, de son côté, était en mission séduction avec Manon, ce qui faisait souffrir Anaïs.

Article populaire

Anaïs (#SS10): Est-elle amoureuse de Darko d'après vous? VOTEZ!
Anaïs (#SS10): Est-elle amoureuse de Darko d’après vous? VOTEZ!

Seulement au fil des semaines, c’est avec Darko que les choses ont pris une tournure ambigüe, une ambiguité sur laquelle Bastien a d’ailleurs joué ce week-end en menaçant Anaïs de divulguer des choses qu’elle aurait fait avec celui qui a quitté l’aventure la semaine dernière à la surprise générale. Et bien il s’avère que Darko a fait une stupéfiante révélation alors qu’il se confiait aux micros de Pure People et Pure Break!

Il a ainsi confié:

« Tout est arrangé, j’ai voulu l’appeler pour le rassurer et lui dire qu’il n’a aucun soucis à se faire ni de mon côté ni de celui d’Anaïs. C’était important pour moi. Anaïs je lui ai toujours dit que je ne lui manquerai jamais de respect par rapport à son extérieur et que je ne tenterai jamais rien. On faisait notre jeu de séduction, mais on savait que ça n’allait mener à rien. Ça nous amusait, ça nous faisait du bien aussi. C’était important que je le dise à son copain. »

D’ailleurs, Darko a également avoué avoir quelqu’un d’autre en tête, ou plutôt quelqu’un qui n’a jamais quitté son coeur. Il précisé être « resté huit ans avec elle« . S’il ne dévoile pas son identité, il précise toutefois:

« Je l’ai quittée récemment et quand j’étais dans l’émission, elle me manquait beaucoup. Je me rendais compte que j’étais peut-être passé à côté de la femme de ma vie »

Et bien espérons pour lui que Darko trouve… ou retrouve enfin l’Amour!

Que pensez-vous de l’initiative de Darko d’avoir appelé le boyfriend d’Anaïs?