#LMAT : Thibault en froid avec Shanna ? Il rétablit la vérité !

Thibault, dans une vidéo Snapchat, a répondu aux rumeurs selon laquelle il aurait copieusement insulté son ancienne compagne : Shanna Kress !

Thibault et Shanna ont vécu une belle histoire d’amour, qui s’est finalement soldée par une rupture, malgré les rumeurs de fiançailles. Les deux ex s’étaient, cependant, quittés en bons termes.

Depuis, de l’eau à coulé sous les ponts puisque le jeune homme a trouvé l’amour dans les bras de Jessica Thivenin, avec qu’il va avoir un bébé prévu pour la fin de l’année ; tandis que Shanna poursuit une carrière de chanteuse.

Pourtant, il y a quelque temps, une rumeur lancée par le compte Instagram Zapping.tv, disait les deux ex en froid. Thibault aurait même insulté la jeune femme de « chienne enragée » !

Toutefois, le Marseillais est revenu, hier soir, dans une vidéo snapchat, sur cette polémique, qui l’a visiblement mis très en colère :

« J’ai vu plein d’articles ce matin sur le fait que j’aurais insulté Shanna de « chienne ». Je tiens à préciser que c’est complètement faux. J’ai eu Shanna ce matin, il n’y a aucun problème avec elle. »

Depuis plusieurs jours maintenant, beaucoup de rumeurs courent sur le couple de Thibault et Jessica. En voilà une qui a donc été démentie !

A Lire aussi : Jessica et Thibault taclés par Jazz et Laurent : Elle répond aux attaques !

Et vous, qu’en pensez-vous ?