Martial et le #MadMag lynchés et humiliés par Aurélie (#LesAnges8)!

Quand Aurélie balance dans une vidéo choc ce qu'elle pense de Martial et du Mad Mag, ça fait mal! Elle lynche et humilie ceux qui la taclent au quotidien!

Vous pensiez voir Aurélie sur le plateau du Mad Mag ce soir comme annoncé hier? Et bien Martial et son équipe aussi! Seulement voilà, à en juger la vidéo choc qu’Aurélie vient d’enregistrer à leur attention, ils ne sont pas prêts de la revoir sur leur plateau!

Après Nikola, qui s’en est pris au Mad Mag il y a quelques jours, traitant le programme d’émission de merde et leur demandant de ne plus jamais prononcer son prénom, et bien Aurélie n’a pas mâché ses mots et c’est peu de le dire! Si Alban Bartoli a recadré Martial en direct avant hier, jugeant que son accueil et ses tacles sur sa carrière étaient déplacés, et bien Aurélie, elle, a décidé de ne pas se rendre sur le plateau plutôt que « d’éclater » le jeune homme et certains membres de son équipe!

Il faut dire qu’Aurélie, déjà blessée et furieuse d’être taclée sans arrêt dans le Mad Mag, sur son physique, sa personnalité ou sa voix, avait déjà poussé un gros coup de gueule il y a 3 semaines environ. Comme elle l’explique dans cette nouvelle vidéo qu’elle a confiée en exclusivité à Jeremstar, elle devait venir ce soir à la demande de la production des Anges 8, La Grosse Equipe, pour la promotion de son single « Something 4 Ya ».

Seulement Aurélie a pu constater que son premier coup de gueule n’avait pas stoppé pour autant l’avalanche de tacles proférées à son sujet dans le Mad Mag. Reprochant le manque de respect de l’émission envers elle, mais aussi envers les autres candidats, La Grosse Equipe et surtout les professionnels qui ont travaillé avec elle (Gilles Lucas, puis les French Guys, cite-t-elle), Aurélie a littéralement lynché Martial et l’émission:

« Est-ce que moi je me permets de chier sur ton taf? Non! Et ben aujourd’hui je le fais parce que pour moi vous êtes des merdes, le Mad Mag, des grosses merdes! Donc je ne préfère même pas venir parce que franchement, ce serait vous instruire que de venir sur votre plateau!

C’est des merdes, ils rêvent la carrière des autres et malheureusement la seule chose qu’ils ont comme objectifs c’est d’être chroniqueurs chez NRJ12 ou d’essayer d’entrer chez TPMP! Sauf que leur émission c’est Touche pas à ma pute! Donc jamais ils ne seront à la hauteur pour un Cyril Hanouna!

Martial il se permet de critiquer ma voix, mes fausses notes etc, etc, sauf que j’aurais aimé le voir dans Les Anges et j’aurais aimé voir comment il aurait subi l’acharnement!  Et en plus de ça, je me suis un peu renseignée sur son curriculum vitae, et le mec franchement dans la Nouvelle Star, il se faisait allumer comme pas possible sur sa justesse! Moi je n’ai pas pris de cours de chant mon gars, je sais d’où je viens! Donc à un moment donné, vous n’êtes personne pour me juger! »

Evidemment, la vidéo est bien plus longue et Aurélie se lâche comme nous l’avions rarement vue! Voilà qui a en tout cas le mérite d’être clair et Aurélie a décidé de vider son sac une bonne fois pour toutes, rhabillant Martial et le Mad Mag pour l’hiver!

>>> Cliquez ici  pour découvrir la vidéo d’Aurélie choc en intégralité <<<

Que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie envers Martial et le Mad Mag?