Aurélie (#LesAnges8): De nouveau taclée dans le #MadMag, elle réagit avec humour!

De nouveau critiquée par le Mad Mag, Aurélie des Anges 8 réagit avec humour!

C’est définitivement la guerre entre Aurélie et le Mad Mag et depuis la vidéo que la candidate a adressé à l’émission vendredi, cela ne fait plus aucun doute! Elle n’est d’ailleurs pas la seule puisque peu avant, Nikola clashait violemment Martial et Benoit sur Twitter. Hier soir encore, la petite brune faisait l’objet d’un débat et de critiques dans l’émission, et elle n’a pas manqué de réagir!

Vendredi dernier alors qu’une poupée gonflable à son effigie était amenée par Martial sur le plateau de l’émission, Aurélie n’a finalement même pas eu à réagir tant l’initiative de celui dont les téléspectateurs demandent le départ a été vivement pointée du doigt.

Hier soir, l’équipe est revenue sur le comportement de Nadège face à Aurélie durant le fameux repas de fêtes de fiançailles. Le cas Aurélie a de nouveau fait l’objet d’un débat et de critiques. En l’occurrence, Emilie Picch a défendu Nadège, tandis qu’Aurélie Van Daelen, qui ne clairement porte pas Aurélie dans son coeur, a précisé comprendre Nadège et estime que « toutes les histoires avec Aurélie c’est pour faire du buzz ».

Cette dernière ne s’est pas gênée pour réagir au fait que l’on donne une nouvelle fois son avis sur elle mais pas en mode clash cette fois-ci! La petite brune, dont le single « Something 4 Ya » a été dévoilé il y a peu, a préféré s’amuser de la situation. Regardez:

aurelie

Pour les tacles, elle a retweeté certains messages de téléspectateurs suffisamment explicites pour exprimer son opinion:

1 2 3 4

Et puis finalement, la meilleure défense d’Aurélie est venue du public du Mad Mag lui-même, qui a défendu la jeune femme à 75% contre Nadège!

Que pensez-vous de la réaction d’Aurélie face au Mad Mag?