VIDEO – Aurélie (#LesAnges8) laisse éclater sa colère envers le #MadMag!

Hier soir, Andréane prenait une nouvelle fois place sur le plateau du Mad Mag. Entre autres choses ayant été abordées, la jeune femme a été confrontée aux clichés d’elle et Aurélie parus ce week-end dans les pages du magazine Public. Un numéro qui a par ailleurs provoqué un coup de gueule d’Amélie Neten. Si Andréane s’est défendue d’avoir organisé une paparazzade, le débat s’est achevé sur le doute planant autour d’Aurélie ou de l’un de ses proches…

En effet, dans le Mad Mag la suite, Ayem est revenue sur cette polémique autour des photos d’Andréane et Aurélie et a confié à l’antenne que la québecquoise était repartie très attristée par ces accusations. Et bien il s’avère que c’est non seulement vrai mais qu’Andréane a vraisemblablement appelé Aurélie en larmes!

Et c’était apparemment la goutte d’eau qui a fait déborder le vase déjà bien plein de la petite brune! Sur Twitter tout d’abord:

au

… puis plus longuement sur Snapchat, cette dernière a en effet laissé éclater sa colère et sa peine d’être non seulement perpétuellement attaquée sur son physique « refait » dans le Mad Mag mais a également confié qu’elle avait envoyé une vidéo au Mad Mag afin de répondre à la polémique de ses photos avec Andréane mais n’avait pas eu le droit de parole.

Voici le gros coup de gueule d’Aurélie posté sur son compte Snapchat (* voir sous la vidéo, ndlr):

 

MISE A JOUR:

Pendant que nous rédigions cet article, Aurélie s’est confiée au blogueur Jeremstar, lequel a dévoilé en exclusivité la fameuse vidéo « droit de réponse » qu’Aurélie précise avoir envoyé au Mad Mag pour réagir à tous les tacles dont elle a fait l’objet sur son physique.

>> Cliquez ici pour en savoir plus et pour découvrir la vidéo jamais diffusée dans Le Mad Mag <<

Que pensez-vous de ce coup de gueule? Comprenez-vous  la colère d’Aurélie face aux nombreux tacles qu’elle reçoit dans le Mad Mag?