Zayra (#MadMag) met Martial dans l’embarras en évoquant Ayem Nour!

LIRE LA SUITE

Hier soir, la chanteuse issue de la Star Ac était conviée sur le plateau du Mad Mag. La jolie métisse est évidemment venue parler de son actualité musicale et précisément de la sortie de son album « Premier Regard » dont elle est actuellement en pleine tournée promotionnelle. Mais il s’avère que Zayra a quelque peu mis les pieds dans le plat…

En effet, comme vous le savez, c’est désormais Martial qui a repris les commandes du Mad Mag depuis qu’Ayem Nour a décidé de claquer la porte, non sans avoir balancé sur la responsabilité de celui-ci dans son départ. C’est sur Twitter que la future maman, qui a d’ailleurs mis Nehuda K.O hier après une énième salve d’insultes de sa part, avait balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur au sujet de son ex chroniqueur.

Et bien si elle a été soutenue par de nombreux peoples sur les réseaux sociaux, Zayra, elle, a carrément décidé de mettre les pieds dans le plat et ce, en face à face avec Martial.

Alors que celui-ci lui proposait une « interview vibe », Zayra, qui devait donc répondre en chanson à sa question « Qu’est-ce que tu prend au petit déj? » , a alors surpris tout le monde en chantant:

Article populaire

Martial Betirac: Invité par Ayem Nour à revenir dans le #MadMag, il répond!
Martial Betirac: Invité par Ayem Nour à revenir dans le #MadMag, il répond!

« Je me demandais un truc… Je me demandais où était ma chérie Ayem!? »

Mélange de gros malaise et de rires, et réaction immédiate de Benoit Dubois qui a alors interpellé Martial d’un: « Hey, alors là tu te démerdes! »

Celui-ci a alors lâché: « Mais on l’embrasse Ayem évidemment, on l’embrasse!  » , tandis que Zayra poursuivait vraisemblablement attristée par l’absence de l’animatrice:

« Je lui fais un gros gros bisou » .

Martial a alors clôt le sujet en entonnant: « J’tembrasse Ayem… Nour… Ayem » .

Quelques captures de la séquence:

IMG_4211 IMG_4212 IMG_4208 IMG_4213

Si Ayem était devant son écran, nul doute qu’elle a du apprécier cet hommage de Zayra autant que la tête de Martial, bouche bée, lorsque la jeune chanteuse a prononcé son nom…!

Que pensez-vous de l’initiative de Zayra? Comment auriez-vous réagi à la place de Martial?