Ayem Nour: Elle confirme son départ définitif du #MadMag!

Absente vendredi dernier pour des raisons personnelles, Ayem Nour faisait son retour lundi soir dans le Mad Mag pour le plus grand bonheur de ses fans. Une émission qui allait sonner comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la future maman, comme nous l’a révélé hier le blogueur Jeremstar dans un article annonçant le départ définitif d’Ayem du Mad Mag. Si Ayem était effectivement bel et bien absente dès le lancement de l’émission hier soir, officiellement pour des examens de santé à passer, la jeune femme vient de s’exprimer à l’instant au sujet de son retour… »ailleurs ».

En effet, si elle avait reconnu un manque d’affinités avec Martial lors des interviews qu’elle avait récemment accordées, Ayem n’avait pas été plus loin, n’évoquant par exemple pas le violent clash qui l’avait opposée à son chroniqueur une dizaine de jours auparavant dans les locaux de la direction d’NRJ12. Ayant toujours gardé d’excellents rapports avec la chaine, Ayem est restée professionnelle… jusqu’à ne plus en pouvoir. Sans doute plutôt que de risquer d’exploser en plein direct et de mettre à mal l’émission dont elle a tout fait pour qu’elle cartonne, la jeune femme a alors décidé de se retirer.

Une information dévoilée donc hier par Jeremstar et qui vient vraisemblablement d’être confirmée de façon brève mais tout en finesse par l’animatrice. Regardez:

 

ayem-adieu-mad-mag

 

Un « on se retrouve vite ailleurs » qui veut tout dire. Et si la belle brune manquait déjà hier à ses fans sur le plateau, l’annonce de son départ a suscité tellement de réactions sur la Toile qu’elle est encore en TT depuis hier…:

 

ayem-tt-depart-mad-mag-2

 

ayem-tt-depart-mad-mag

Que pensez-vous du départ d’Ayem Nour du Mad Mag? Comprenez-vous son ras-le-bol et sa décision?