Beverly (#LaBatailledesCouples) : Jesta ? « Sa déception amicale » !

Beverly (#LaBatailledesCouples) : Jesta ? "Sa déception amicale" !

Alors que le duo gagnant de La Bataille des Couples va bientôt être révélé, les tensions sont au goût du jour entre Beverly, Vivian, Jesta et Benoît. D’ailleurs, l’ex-candidate de La Villa des cœurs brisés 3 a donné de ses nouvelles.

Rien ne va plus entre Jesta, Benoit, Vivian et Beverly ! Pourtant très proches, les deux couples se sont déchirés sur les réseaux sociaux après la diffusion des derniers épisodes de La Bataille des Couples. Alors que Jesta s’est confiée sur sa déception envers le couple explosif du programme, il semblerait que ce sentiment soit partagé. C’est du moins ce qu’a déclaré la chérie de Vivian à nos confrères de Non Stop Reality à qui elle a déclaré:

« J’ai décidé d’arrêter cette relation avec eux (…) On s’était fait la promesse de ne pas retweeter des choses méchantes (…) Jesta a retweeté des trucs contre Manue. Déjà, je trouve ça pas très cool (…) Après, elle a retweeté des trucs où j’étais dedans (…) Je lui ai dit (…) Elle s’est excusée (…) Et deux jours après, c’est Benoît qui a retweeté un truc où il y avait le nom de Vivian dedans (…) En vrai, ce ne sont pas vraiment de vrais amis. Ils préfèrent la TV à l’amitié, donc merci, au revoir ».

Elle poursuit: « Jesta était mon coup de coeur. Et après, elle dit que son coup de coeur, c’est Virginie ou Jazz. Je suis très peinée par ça. C’est une déception amicale ».

Comme quoi, il n’y a pas que les histoires d’amour qui finissent mal…