Ayem confirme qu’elle a quitté le #MadMag à cause de Martial et dénonce son comportement!

Nouveau rebondissement dans l’affaire du départ d’Ayem Nour du Mad Mag. Alors qu’hier matin la jeune femme a posté un message dans lequel elle confirmait implicitement qu’elle n’y reviendrait pas, donnant rendez-vous à son public « ailleurs« , elle n’a visiblement pas supporté de voir Martial se défausser de sa responsabilité concernant sa décision de partir en réitérant de fausses raisons à son absence dans l’émission d’hier soir, et surtout en lui rendant carrément hommage en musique…comme si de rien n’était.

En effet, absente depuis mardi soir du plateau d’NRJ12, Ayem Nour ne s’était guère exprimée au sujet de son départ ou plutôt des réelles raisons de son départ. Si elle avait donc effectivement confirmé de façon subtile qu’elle ne reprendrait pas sa place à la tête de l’émission, il semble que les déclarations de Martial, hier soir dès le lancement du Mad Mag, aient provoqué sa colère.

►Et oui car plutôt que d’éventuellement ne rien dire, le jeune homme a carrément démenti les véritables raisons de son départ, expliquant alors:

« On va rétablir la vérité car on a lu tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux: je vous rappelle qu’Ayem est enceinte de 7 mois, elle devait partir en congé maternité et son médecin a décidé de l’arrêter 5 jours plus tôt que la fin de son contrat. Alors on lui souhaite plein de bonheur et un grand merci pour tout ce qu’elle a apporté à cette émission! On espère évidemment la revoir très vite et je sors cette Takamine (marque de guitare, ndlr) juste pour te faire un petit hommage Ayem. Attention… »

Et Martial de prendre sa guitare pour chanter « Ayem revient, Ayem revient, Ayem revient parmi les tiens! »

►C’était vraisemblablement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase d’Ayem. La future maman a sans doute pris la démarche de Martial pour une énorme mascarade d’hypocrisie et elle l’a fait savoir. Elle a tout d’abord réagi en postant un seul et unique mot:

 

ayem-martial-menteur

 

►Et puis elle a finalement décidé d’assumer la situation jusqu’au bout et de balancer la vérité à ses fans de sa propre bouche:

 

ayem-depart-martial ayem-martial ayem-merci-jeremstar

 

 

►Il s’avère qu’Ayem a reçu en retour une énorme vague de soutien de la part du public, la jeune femme étant restée en TT durant près de 24h et bon nombre d’internautes ayant carrément menacé de boycotter l’émission. Regardez:

public-boycotte-mad-mag-ayem-martial

 

► Il s’avère que la jolie brune a également bénéficié du soutien de certains peoples. Tout d’abord, Karima Charni, citée par Ayem dans son tweet vérité comme ayant elle aussi fait les frais de l’attitude de Martial, a retweeté le message de l’animatrice:

matthieu-delormeau-ayem

 

Un geste qui en dit long. Elle n’était d’ailleurs pas la seule puisque Matthieu Delormeau, qui rappelons-le avait déploré le traitement qui avait été réservé à Capucine et Benoit, « relégués en bout de table » alors qu’ils avaient tout donné pour remonter les audiences d’NRJ12 et ce, en faveur de Martial et Ayem, a lui aussi pris position pour la belle brune en retweetant son message:

karima-charni-ayem

Fabrice Sopoglian quant à lui s’est montré attristé de son départ de l’émission:

fabrice-sopoglian-ayem

Et si Nabilla réserve actuellement ses retweets à la promotion de son autobiographie, qui cartonne clairement depuis sa sortie, elle n’a en tout cas pas manqué de favoriser certains tweets et articles de nos confrères concernant les véritables raisons du départ d’Ayem, à qui elle a d’ailleurs récemment adressé un adorable et surprenant message . En voici quelques uns:

 

nabilla-soutien-ayem-martial nabilla-soutien-ayem

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ayem Nour a vidé son sac et qu’elle doit s’en sentir vivement soulagée…

Que pensez-vous des déclarations d’Ayem en réaction à « l’hommage » de Martial? Auriez-vous fait de même à sa place?