Carla (LMAT) enceinte : Kevin déçu par le sexe du bébé !

Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj devaient connaître le sexe de leur bébé, mais la future maman n’a pas souhaité le savoir tout de suite, au grand désespoir de Kevin.

La candidate des Marseillais Asian Tour est enceinte depuis bientôt cinq mois. Il était donc temps pour elle et son compagnon de découvrir le sexe de leur enfant. C’était sans compter les envies de Carla, au grand dam de Kevin.

En effet, la jeune femme a refusé de connaître le sexe de son enfant. Kevin est, quant à lui, très déçu par cette décision, même s’il a décidé de prendre cette déconvenue avec humour en partageant une photo sur compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c était le rendez voir pour voir garçon ou fille mais on attend encore un peu pour le savoir !! Apparement plus c est long plus c est bon ❤️🤷🏼‍♂️🙌🏼 photo by @pcmprod

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

« Aujourd’hui c était le rendez voir pour voir garçon ou fille mais on attend encore un peu pour le savoir !! Apparemment plus c est long plus c est bon »

Ensembles depuis décembre, les futurs parents avaient vécu un début de grossesse difficile avant de l’annoncer à leurs fans. Carla a subi un petit décollement du placenta, qui pouvait être particulièrement dangereux pour son bébé.

Heureusement plus de peur que mal puisqu’aujourd’hui la maman est aux anges et vit pleinement sa grossesse.

A lire aussi : #LMAT : Carla moquée par les internautes pour son comportement de femme enceinte surjoué

Et vous qu’en pensez-vous ? Fille ou Garçon ?