Emeric (#ADP): « Le fait de passer à la télé fait que t’es un Dieu! »

Emeric (#ADP): "Le fait de passer à la télé fait que t'es un Dieu!"

Dès la présentation des portraits, diffusée au mois de janvier dernier, Emeric s’est distingué comme étant LE beau-gosse de la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré. Un statut qui s’est confirmé et renforcé hier soir suite à la diffusion des deux premiers épisodes…

Si Emeric ne semble pas avoir de complexes sur son physique et affiche une certaine confiance en lui, ce statut de beau-gosse officiel de la saison le surprend toutefois quelque peu. Il confie à nos confrères de Toutelatele.com:

« Je ne pensais pas avoir autant de succès. Certes, on dit que je suis le « bogoss de la saison », mais avant l’émission, j’étais le même. Je ne vis pas comme un bogoss ! Thomas est très beau, Raoul est pas mal aussi… J’étais pareil avant, rien n’a changé. »

A Télé Loisirs, il confie par ailleurs:

« Avant de passer dans l’émission j’étais le même. Maintenant, on me reconnait plus facilement dans la rue. J’ai reçu beaucoup de courriers parce que je suis passé dans l’émission. Le fait de passer à la télé te mets sur un piédestal et fait que, voilà, t’es un Dieu! »

Emeric semble toutefois avoir gardé la tête froide et les pieds sur terre. Il ne nous reste plus qu’à découvrir s’il a, oui ou non, trouvé l’Amour… dans le pré!

Comment trouvez-vous Emeric?