Anaïs Camizuli: Elle soutient Ayem Nour et boycotte le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Alors qu’Anaïs Camizuli s’envolera sous peu pour rejoindre le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2  pour tenter d’y trouver l’amour, pour le moment, la jolie marseillaise, fraichement rentrée de Miami où elle s’est éclatée avec ses proches, est bel et bien présente et notamment sur les réseaux sociaux. Comme elle avait pu le faire pour Nehuda dont elle ne supportait plus le comportement, ou pour Nikola qu’elle trouve de mauvaise foi, Anaïs continue de dire haut et fort ce qu’elle pense que cela plaise ou pas! Et c’est ce qu’elle a fait cette semaine suite au départ d’Ayem Nour du Mad Mag

Article populaire

Anaïs Camizuli menteuse? Elle répond au coup de gueule du #MadMag!

Si le scandale de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez a agité l’actualité people cette semaine, le départ d’Ayem Nour de son poste d’animatrice du Mad Mag ne s’est pas fait sans vagues non plus et c’est peu de le dire! Excédée par la mascarade d’hypocrisie qui se jouait autour de son absence depuis le mardi 19 avril au soir, la future maman a laissé éclater sa colère et a balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur concernant Martial et leurs différents.

Nombreux sont ceux qui ont réagi aux publications d’Ayem et lui ont apporté leur soutien, notamment Matthieu Delormeau ou encore Karima Charni. Et bien ce que nous n’avions pas vu lorsque nous avons rassemblé les messages de soutien à Ayem, c’est qu’Anaïs Camizuli s’était elle aussi exprimée. Une prise de position des plus explicites… Regardez:

 

anais-camizuli-soutien-ayem-mad-mag-boycott

Un soutien supplémentaire qui fera sans doute plaisir à Ayem qui, rappelons-le, a violemment réagi hier soir après que Nehuda l’ait traitée de « petite pute« .

Que pensez-vous de la réaction d’Anaïs Camizuli par rapport au départ d’Ayem? Avez-vous hâte de la retrouver sur NT1 dans La Villa des Coeurs Brisés 2?