Clashée par Martial et Aurélie Van Daelen (#MadMag), Maeva Anissa se lâche comme jamais!

Cet article a été vu fois

La semaine dernière, nous partagions avec vous le coup de gueule poussée par Maeva Anissa sur ses réseaux sociaux. En cause? L’annonce du recrutement de Capucine Anav en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine. Un coup de gueule pointant clairement le piston dont a bénéficié la jeune femme et qui a fait l’objet d’un débat hier soir dans le Mad Mag

En effet, lorsque Maeva a découvert que Capucine Anav avait été choisie pour intégrer la bande de Cyril Hanouna, elle ne s’est pas privée de dire ce qu’elle en pensait, fidèle à son franc parler habituel et qui, rappelons le, lui avait coûté sa place sur NRJ12 après son violent clash avec cette dernière et son boyfriend Louis Sarkozy. Comme nous vous l’expliquions, ce que déplorait Maeva à travers son coup de gueule est le fait que ce ne soit pas le talent qui soit récompensé dans le milieu de la télévision mais le piston, un appui dont a effectivement bénéficié Capucine grâce à Matthieu Delormeau qui avait, il y a quelques semaines déjà, plaidé en sa faveur à l’antenne pour qu’elle rejoigne l’équipe de Touche pas à mon poste. Se basant tout simplement sur les violentes critiques émises par le public lorsque Capucine avait co-animé Le Mag, Maeva précisait que si cette dernière avait été douée, jamais elle n’aurait en revanche poussé ce coup de gueule et ce malgré sa mésentente avec la jeune femme. En lieu et place de Capucine, Maeva proposait d’autres noms de candidates de télé réalité, à l’image de celui d’Ayem Nour ou Amélie Neten. Seulement dans ce cas précis, Maeva estime que ce genre de piston prive en quelque sorte quelqu’un de réellement talentueux d’une opportunité en or de se faire connaitre.

Hier soir, le sujet était abordé dans le Mad Mag et Maeva s’est clairement retrouvée au coeur des critiques. Ainsi Aurélie Van Daelen balançait:

« Dans ce milieu-là il y a beaucoup de jalousie et le fait d’être amie avec Cyril Hanouna ou Matthieu Delormeau peut aider, mais pour moi c’est juste que Cyril aime la personnalité de Capu, et Maeva est jalouse, que ce soit dans la télé ou ailleurs les gens jouent de leurs relations »

Martial quant à lui se montrait plus virulent encore:

« Il y en a une qui est partie d’une chaîne pour aller à une autre et qui travaille et y en a une qui s’est faite virer et qui n’a que ça à faire de tweeter » lâchait-il.

Vous vous en doutez, Maeva n’a pas laissé passer. Après deux premiers messages courts mais explicites postés sur Twitter:

m2

m1

Puis un post tout aussi explicite sur Instagram:

mv1 mv2

La jolie brune a carrément pris sa plume pour dire ce qu’elle pensait:

M

 

Quelques heures après, elle postait le même message sur Instagram en y ajoutant une ou deux phrases à la fin:

mv3

 

Une mise au point des plus claires. Maeva a ensuite tout simplement consacré sa fin de soirée à ses fans, les remerciant évidemment de leur soutien et elle en a profité pour leur dévoiler un petit extrait inédit de la web série dont elle joue le rôle principal, « Anissa 2.0 » et dont la diffusion est prévue pour le mois de septembre. Nous vous laisserons donc sur ces images pleines d’humour qui nous ont donné envie d’en voir bien plus encore! Regardez:

Que pensez-vous des critiques faites par Martial Betirac et Aurélie Van Daelen à l’encontre de Maeva? Et que pensez-vous de la réponse de cette dernière?