Nikola (#LesAnges8) clashe violemment Martial et Benoit (#MadMag)!

LIRE LA SUITE

Nikola fait partie des candidats des Anges 8 qui sont furieux après le Mad Mag et le font savoir, à l’image de la vidéo qu’a enregistré Aurélie Preston alors qu’elle devait venir sur le plateau de l’émission ce vendredi 6 mai. Il s’avère que la veille, le « cas Nikola » était encore une fois abordé dans le Mad Mag, et le candidat était clairement rhabillé pour l’hiver! De quoi le faire réagir…

En effet, Nikola en a pris pour son grade la semaine dernière dans le Mad Mag. Reprenant l’enquête publiée sur le site Nanaldp.fr concernant les rumeurs de  mensonges présumés de Nikola sur sa fortune ou encore son élection au titre de Mister Belgique, Martial et Benoit se sont lâchés à son sujet.

Rappelons que c’est également dans le Mad Mag qu’avait été dévoilée l’interview démenti de Miss Hawaï sur leur relation, et que Milla avait balancé que sa dernière love story dévoilée par Public.fr était en réalité « montée de toutes pièces ». Sur la base de ces arguments, Martial et Benoit ont traité Nikola de « mythomane », ont balancé qu’il avait fait un « concours de moches » et autres amabilités qui ont poussé Milla a défendre son ex:

Article populaire

De nouveau critiquée par le Mad Mag, Aurélie des Anges 8 réagit avec humour!
Aurélie (#LesAnges8): De nouveau taclée dans le #MadMag, elle réagit avec humour!

« Qu’est-ce que t’es méchant!« , a tout d’abord lâché la bombe brune à Benoit, avant de poursuivre :

« Je crois qu’à un moment donné, ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il s’en prend plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste un beau garçon, on va pas lui enlever. Et ce n’est pas parce que je suis son ex, ça n’a rien à voir. C’est qu’à un moment donné, ça va, l’acharnement !« 

Alors que Nikola avait déjà clashé le Mad Mag  et demandé à ce qu’on « ne prononce plus son nom dans votre émission de merde », a alors vu rouge et s’est lâché sur Twitter! Regardez:

 

nm nb

Ni l’un ni l’autre n’ont répondu à Nikola. Rappelons par ailleurs que Martial est massivement pointé du doigt par le public, qui estime qu’il manque de respect aux candidats des Anges 8 et qui réclame carrément son départ de l’émission, polémique latente ayant littéralement explosé après que celui-ci ait amené une poupée gonflable à l’effigie d’Aurélie Preston sur le plateau. Rappelons également qu’Alban Bartoli avait d’ailleurs recadré le remplacant d’Ayem Nour en plein direct pour les mêmes raisons. Espérons que tout ce petit monde ne se croise pas dans un couloir sans quoi les règlements de comptes pourraient être des plus tendus!

Que pensez-vous de la réaction de Nikola envers Martial et Benoit?