Stranger Things: Les nouveautés attendues pour la saison 3 !

Stranger Things: Les nouveautés attendues pour la saison 3 !

Alors que la saison 3 de 13 Reasons Why vient tout juste d’être annoncée pour 2019, une autre série Netflix fera son retour l’an prochain. Il s’agit de Stranger Things. D’ailleurs, de nouvelles révélations ont été faites concernant l’avenir du programme.

Stranger Things a été la révélation de l’année 2016. Après une saison 2 qui en a laissé plus d’un(e) en suspens, la série sera de retour sur la plateforme en 2019. En attendant, Noah Schnapp alias Will Byers a donné des détails croustillants sur la suite lors d’une interview accordée à Hollywood Reporter.

Tout d’abord, l’atmosphère et l’ambiance de cette saison seront totalement inédites. Il s’explique: « C’est vraiment différent cette année parce que l’action se déroule durant l’été [les saisons 1 et 2 se déroulaient à l’automne, ndlr]. Donc vous pouvez en quelque sorte voir des versions différentes de chaque personnage (…) C’est génial, il y a beaucoup de moments plus légers comme en saison 1 et il y a beaucoup de moments sombres comme dans la saison 2 ».

Le jeune homme en a profité pour se confier sur ses rapports avec Winona Ryder qui joue le rôle de sa mère dans l’histoire. « C’est une personne avec qui il est incroyable de travailler. Je l’aime et c’est la meilleure. Elle est tellement attentionnée avec moi et tout le monde. Dès que j’ai besoin d’aide pour une scène ou autre, elle me demande toujours ‘Je peux t’aider ? Parlons donc de cette scène' », a-t-il ajouté.

De quoi nous donner encore plus hâte de découvrir ces nouveaux épisodes, n’est-ce pas ? Allez, patience!