Jesta Hillmann enceinte : Hanche, cellulite, double menton, elle a pris 20 kg !

La jeune aventurière de « Koh-Lanta l’île au Trésor enceinte de son premier enfant assume parfaitement son nouveau corps et tient à le faire savoir. 

Plusieurs fois attaquée pour ses différentes prises de poids, avant et pendant sa grossesse, Jesta a décidé de vivre pleinement sa vie de femme enceinte faisant abstraction des critiques.

Suite à un commentaire bienveillant sur les 20 kg que celle-ci a accumulé, la jeune aventurière a décidé de répondre sur ce physique que les fans aiment tant à commenter :

A lire aussi : Jesta Hillmann : Enceinte de 7 mois, elle dévoile une adorable vidéo de son futur bébé !

Même si la jeune femme de 25 ans doute parfois de son physique, remarquant avoir pris « un double menton »,  « des bras, de la cellulite, de la culotte de cheval et des hanches »,  celle-ci s’affirme complètement avec son nouveau corps, se réjouissant de la venue de son futur enfant : »  Je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt« , a-t-elle conclu.

Pour rappel la jeune femme et son compagnon et père de son bébé, Bensoît Assadi, se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta l’île au Trésor. Très amoureux le couple s’est vite installé ensemble et après des fiançailles à New York  un mariage est prévu pour très bientôt.