#LMvsMonde4 : Illan le perturbateur intègre la villa, le jeune homme sème la zizanie dans les deux familles, on vous résume le dernier épisode !

Dans toute bonne histoire, il y a toujours un élément perturbateur. Ici, il s’agit du candidat Illan qui vient tout juste d’intégrer la villa au Faro du programme de W9. Son arrivée attise les tensions au sein des deux familles.
lllan dit le perturbateur a, à peine franchi les portes de la villa que les cris s’élèvent déjà. Nathanya (son ex) et Sebastien (son ex meilleur ami) ne veulent plus lui parler. Malgré ses efforts pour les convaincre, la relation entre les trois est terminée.
Il découvre une Milla Jasmine très proche de Nacca alors qu’avant le tournage, il pensait se mettre en couple avec cette dernière. Très jaloux, il accepte la proposition de son amie Maeva Ghennam de dormir avec elle, au grand dam de son ennemi juré Anthony Alcaraz (proche de la jeune brune). D’ailleurs celui-ci lui lance un ultimatum. Si elle dort dans le même lit qu’Illan, tout sera fini entre eux !
Illan continue son chemin vers Milla et espère bien séduire la nouvelle chef du Reste du Monde. La Belle lui avoue qu’elle était bien plus proche de lui avant le tournage que ce qu’elle peut être aujourd’hui du grand Marseillais. Un vrai combat de coqs se joue entre les deux candidats autour de Milla. Nacca se dévoile et se montre très jaloux lors d’une pool party proposée par Paga pour détendre les deux familles.
L’épisode se termine par la fameuse première battle de la semaine. Elle oppose Nathanya et Seby Daddy face à Carla et Benji. Ici, il faut jouer au mannequin vitrine dans une boutique de Faro et faire rentrer un maximum de clients. Résultats des courses, lundi prochain !
Et vous, qu’avez vous-pensé de cet épisode ?