#LMvsMonde4 : Milla Jasmine est choquée par l’attitude d’Illan. La jeune femme l’attaque dans une vidéo !

Milla Jasmine: Son nouveau projet enfin dévoilé!

La saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde est diffusée en ce moment-même sur W9. Si Illan n’apparaît pas encore à l’écran, Milla Jasmine est sur la ligne de départ et est même devenue une chef de famille. Cette dernière s’attaque au jeune homme.

C’est dans une interview que vous pouvez voir ci-dessous que la jeune femme fustige l’attitude d’Illan. Pour celle-ci, le jeune homme est un manipulateur. Pour rappel, Illan est en guerre avec Seby Daddy, l’un des amis de Milla Jasmine.

 


« Je n’ai pas écouté ce que les gens disaient, parce que j’aime avoir mon propre jugement. Mais il n’y a pas de fumée sans feu. C’est quelqu’un de cruel et de méchant. C’est tout ce que je déteste. Je l’avais surestimé et je m’en suis rendue compte en découvrant sa personnalité (…) C’est un misogyne qui a un problème avec les femmes (…) Il fait très clairement du chantage et j’espère que ça sera bien montré. Quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il se met à menacer. Il n’a pas pu m’avoir, alors il s’est retourné contre moi », raconte avec colère Milla Jasmine.

Nous nous demandons ce qui a bien pu se passer au sein de la villa au Faro.

À lire aussi : Aurélie Dotremont est en guerre avec une autre candidate de télé-réalité, la jeune femme la clashe en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Milla Jasmine ?