#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam, dont la grand-mère a été victime d’un canular téléphonique le jour de Noël, et Manon Marsault ont tenu à se justifier et à pousser un coup de gueule contre les Instagrameurs qui achètent leurs abonnés.

« Vous pouvez voir combien on prend d’abonnés en moyenne par semaine. Moi par exemple quand je suis en tournage je ne prends vraiment rien. Par rapport aux likes sous certaines photos aussi, quelqu’un qui a beaucoup de followers, mais pas beaucoup de likes, c’est qu’il y a un souci », commence à se défendre Manon Marsault, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam défend Manon Marsault, critiquée par les internautes pour ses tenues !

« Nous on peut avoir des followers de France, Belgique, Suisse, Canada, Tunisie ou Maroc. De toute façon, ce n’est pas compliqué. Quelqu’un qui prend 50 000 ou 100 000 en quelques semaines, à moins qu’il y ait un mariage, un enfant ou un gros coup de buzz, ou qui en perde d’un seul coup, ce n’est pas bon signe », racontent les deux jeunes femmes à l’anniversaire surprise de Jessica Thivenin.

À lire aussi : Manon Marsault trop amie avec Laura Lempika au détriment de Carla Moreau ? La jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous des explications des deux candidates Marseillaises