#LMvsMonde4 : Après les retrouvailles dans le dernier épisode, Illan réagit enfin sur sa dispute avec son (ancien) meilleur ami Seby Daddy !

L’épisode diffusé ce mercredi soir n’a fait que mettre en évidence les tensions entre Sebastien et Illan. Ce dernier en explique les raisons !

Dans une interview qu’il accorde à nos confrères de Purebreak, revient sur sa participation au programme de W9. Illan n’a pas supporté le comportement d’Anthony Alczaraz à son égard : « Jamais de la vie, faut qu’il arrête. Je me suis jamais rapproché de cette fille, je ne l’ai jamais touchée. C’était ma pote. Il a juste voulu montrer à toute la France que c’est un candidat plus important que moi et faire en sorte de me sortir pour rester là-bas. Le fond du problème, c’est son ego. »

Sur sa relation avec Sebastien, Illan paraît déconfit. Le jeune homme est déçu et semble avoir accepté que ce dernier ne lui parle plus : « J’ai tout fait pour me réconcilier avec Sébastien. J’ai tout fait pour lui expliquer que je n’ai rien fait de mal et qu’il arrête d’être manipulé par Anthony. Anthony avait bien compris que Sébastien, Hilona et moi, on était intouchables. On ne pouvait pas être éliminé, c’était impossible. Il a cassé cette alliance et il a réussi à faire tout le tournage à ma place.« .

Illan est donc arrivé dans la villa cette semaine mais selon les rumeurs, le jeune vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers n’y restera pas très longtemps.

 

À lire aussi : Dans quelle émission verra-t-on Maddy Burciaga ? La jeune femme se confie sur Snapchat !

Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Illan ?