Les Princes et les Princesses de l’amour 3 : découvrez quelle candidate aurait rejoint l’aventure !

#LPDLA6: Les candidats donnent des nouvelles et règlent leurs comptes!

Alors qu’on apprenait qu’une ancienne candidates des Princes de l’Amour s’était fiancée cette semaine, c’est un autre nom qui rejoint l’aventure pour célibataires de W9.

Milla Jasmine et Laura Lempika pourraient participer au programme du groupe M6. Et selon les confidences faites par l’influenceur Aqababe, ce serait Hilona qui rejoindrait le casting de l’émission. Sur son compte Instagram, ce dernier affirme : « Hilona pourrait faire Les Princesses, mais ce n’est pas encore confirmé ».

 

Hilona a été très proches de deux candidats ces dernières semaines. D’abord Illan, avec qui elle était déjà sortie il y a quelques mois. Aujourd’hui, elle tient un relation assez étrange avec celui qui a co-remporté Moundir et les Apprentis aventuriers avec cette dernière.

Et bien sûr, le second nom est Paga avec qui la jeune femme aurait été en couple lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde. Mais la relation n’aura pas tenu longtemps d’après les dernières rumeurs.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est en guerre avec le reste des candidats du programme de W9, découvrez sa réaction en vidéo !

Et vous, souhaitez-vous voir Hilona rejoindre le casting des Princes et Princesses de l’Amour 3 ?