#LMvsMonde4 : une première épreuve réservée aux gloutons, une nouvelle candidate sème la zizanie au sein de la villa, voici le résumé de l’épisode 28

Le Reste du Monde se surpasse dans la première épreuve de la semaine et remporte le droit d’accueillir un nouveau membre dans sa famille.

Les Marseillais en veulent à Julien Tanti. Le chef n’a pas réussi à manger ses saucisses plus rapidement que son homologue Nikola Lozina.  Même Manon a du mal avec ses moules au miel et se laisse dépasser par Laura Lempika.

Kévin, en revanche, en a gros. Il avale son roquefort à la sauce piquante tandis qu’Anthony Alcaraz.

C’est au tour de Milla Jasmine d’affronter Maeva pour son deuxième passage. Le sucré salé est encore de mise  avec des moules à la pâte à tartiner que La Marseillaise gobe en quelques secondes.

Quand arrive le tour de Nacca, c’est encore le chef du Reste du Monde qui revient à la charger en avalant tel un « phacochère » un oignon à la cannelle.  D’ailleurs, bis repetita, Nikola affronte Paga avec une banane au ketchup sans laisser le temps à ce dernier d’essayer.

Le Reste du Monde gagne un nouveau membre dans sa famille. Il s’agit de Mélanie qui ne connaît personne. Anthony est « excité » et aux aguets et fait visiter la villa à sa nouvelle proie. Son but est, dans le même temps, de rendre jalouse Maeva avec cette nouvelle blonde célibataire.

Mais c’est surtout Hilona qui prend la mèche. Paga se fait tout beau et commence à se raser. Julien Tanti sort son carnet à problèmes et clame que Paga aurait dit vouloir « manger sa bouche » afin de « titiller » Hilona, hors d’elle. La jeune femme est en pleurs, Maeva Ghennam hurle, Paga est lassé.

De leur côté, Nacca et Milla ont une conversation sérieuse quant à leur avenir. Milla promet au jeune homme de faire des efforts et d’être plus avenante par la suite.

À lire aussi : #LesAnges11 : Raphaël Pépin et Tiffany seraient de nouveau ensemble

Et vous qu’avez-vous pensé de l’épisode ?