#LPDLA7 : Illan explique pourquoi il a les yeux rouges dans les premiers épisodes

Si la présence d’Illan dans la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour n’enchante pas tout le monde, c’est un détail physique du séducteur qui fait surtout débat. 

Illan est un Prince qui n’a pas de temps à perdre depuis le début de l’aventure. Le séducteur s’est vite rapproché d’une de ses prétendantes Léa, et a même échangé un baiser avec la demoiselle, qui est d’ailleurs une ex de Sébastien.

Mais ce ne sont pas les conquêtes amoureuses du vainqueur de MELAA4 qui intéressent les spectateurs, mais plutôt un détail physique du jeune homme qui intrigue : ses yeux rouges.

Devant les rumeurs qui ont commencé à s’enchaîner, Illan a tenu à préciser le pourquoi du comment sur son compte Instagram : « J’avais une conjonctivite. J’étais dégoûté… ».

Au terme d’un échange houleux avec Seb Daddy, qui vient d’arriver dans le programme, il l’affirmera haut et fort son problème après les moqueries de son ancien meilleur ami.

View this post on Instagram

« mais j’ai une conjonctivite tête de mort »😭😭 #lesprincesdelamour #lpdla7 #lmvslrdm #lmvsmonde4 #moundiretlesapprentisaventuriers #melaa4 #illan #sebydaddy #clash #telerealite

A post shared by Actu telerealité (@telerealite_vibes_) on

Un sujet clos par une punchline d’Illan ( « mais j’ai une conjonctivite tête de mort » ) dont la relation risque d’être électrique avec ce nouveau Prince qu’est Sébastien.

À lire aussi : #LPDLA7 : Milla Jasmine aux anges après l’arrivée de sa soeur dans le programme

Et vous, que pensez-vous des explications d’Illan ?