#LesAnges11 : Léana publie une photo très sexy sur Instagram, les avis des internautes sont mitigés !

Léana que nous avons récemment vu dans Les Anges 11 profite de ses vacances. L’ex de Thomas a publié une photo sur Instagram qui a crée la polémique chez les internautes, à l’instar de Shanna Kress, la semaine dernière. On vous propose de lire les différentes réactions.

View this post on Instagram

Ouloulou je sais pas plonger 😩

A post shared by Leana (@itsleana____) on

C’est l’ancien candidat Jaja qui ouvre le bal des commentaires avec un peu d’humour :  « J’ai eu un choque ! Tu risques pas te noyer bébé »  avant que quelques autres continuent sur le même ton  : « t’as des bouées », « C’est pas grave tu vas flotter ». En revanche, il y a des followers qui sont vraiment choqués et ne s’en cachent pas, leur réponse est plus virulente :« Ne sois pas surprise de te faire insulter! Ce n’est pas naturel et c’est un manque de respect pour ta personne ce genre de pose que tu aimes exhiber régulièrement ! », « Que du plastique », « Écœurant ». Mais certains sont là pour défendre la jeune femme en écrivant des commentaires plutôt élogieux : « Qui peut s’assoir a sa table et dire je suis la plus belle de la télé réalité, qui ? », « J’ai jamais autant voulu être un poteau », « trop belle t’es une bombe », pouvons-nous lire.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après les retrouvailles dans le dernier épisode, Illan réagit enfin sur sa dispute avec son (ancien) meilleur ami Seby Daddy !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la photo de Léana ?