Coralie (#LesAnges8): Son malaise inventé de toutes pièces? Révélations chocs!

LIRE LA SUITE

Aïe! Depuis quelques heures, Coralie se retrouve en plein bad buzz et il faut dire qu’il y a de quoi! La jeune belge, connue d’ordinaire pour dire ce qu’elle pense que cela plaise ou non, un côté grande gueule assumé qui lui avait d’ailleurs valu quelques déconvenues auprès du public de Secret Story 9, est actuellement pointée du doigt par un site d’actualité et purement et simplement accusée d’avoir menti. En cause? L’inquiétant malaise l’ayant conduite aux urgences la semaine dernière

En effet, vendredi 22 avril au matin, l’inquiétude grondait sur la Toile et notamment du côté des fans de Coralie. Alors que la jeune femme devait défiler pour la créatrice Kathy Khan, et ce, afin de rendre hommage à Coco Chanel, patatras, sa participation était annulée et son hospitalisation annoncée par Public.fr. Le site décrivait la façon dont Coralie montrait déjà des signes de « fébrilité » et dont son agent, Mickaël Bizet, avait vu la candidate « s’effondrer devant lui » et l’avait transportée en urgence à l’hôpital. Peu après il persistait en donnant quelques nouvelles sur Twitter.

► Et bien durant le week-end, d’autres informations ont été dévoilées au site Star24.fr et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles mettent à mal la version, qualifiée de « mascarade » et de « mise en scène », de l’agent de Coralie qui, rappelons-le, a tout d’abord été congédié par Amélie Neten, puis ce week-end par Anaïs Camizuli, après que ces dernières aient découvert ses manigances et méthodes douteuses derrière leur dos.

Article populaire

Mélanie reproche à Coralie de ne plus exister à ses yeux depuis qu'elle est en couple avec Raphaël. Alors, Coralie VS Mélanie: Qui soutenez-vous? VOTEZ!
Coralie VS Mélanie (#LesAnges8): Amour ou amitié… Qui soutenez-vous? VOTEZ!

Le site d’expliquer que, depuis le début, Coralie n’était pas emballée par ce défilé et de donner des exemples comme notamment son absence de réponse aux messages de Kathy Khan.

La veille, l’agent de Coralie aurait contacté la créatrice en lui annonçant que « Coralie s’était foulée la cheville mais défilerait quand même« . Un moyen de tendre une perche à la créatrice pour éventuellement annuler la venue de la jeune belge? C’est ce que l’on peut supposer puisque le site précise que sur ses publications Snapchat ce jour là, Coralie ne portait aucun bandage et ne paraissait aucunement gênée par une blessure quelconque. Seulement voilà, plutôt que de proposer d’annuler la participation de Coralie, Kathy Khan aurait au contraire offert une solution adéquate: défiler pieds nus et vêtue d’une robe longue ne laissant rien transparaitre de l’éventuelle blessure de la candidate.

►La jeune belge s’est donc présentée le vendredi matin pour les essayages avec son agent, « après quelques dizaines de minutes de retard.(…) Après être entrée dans la salle, Coralie semblait surprise par le lieu qui accueillait le défilé, et n’avait pas l’air de connaître les détails de l’évènement, malgré le fait que Kathy Khan avait échangé plusieurs fois avec son agent, et avait relancé plusieurs fois la jolie brune par message pour connaître sa pointure etc… sans jamais obtenir de réponses de la part de la jeune belge. » expliquent nos confrères qui révèlent ensuite:

« Partie fumer une cigarette avec son agent, Coralie, comme dernière exigence, a fait savoir à la créatrice qu’elle ne voulait pas être en séance d’essayage avec les autres mannequins, qu’au contraire elle préférait s’isoler.

Toujours selon nos sources, Coralie, après avoir enfilé sa robe de défilé, serait sortie de sa loge pour la montrer à son agent Michael Bizet, qui n’aurait eu aucune réaction face à sa tenue. Ainsi, seulement 5 minutes après leur première cigarette, la petite-amie de Raphael et son agent ont prévenu la créatrice qu’ils sortaient de la salle pour s’accorder une seconde pause. »

Et c’est là que le site dévoile le pot-aux-roses: « Seulement 30 à 45 minutes plus tard, Kathy Khan, occupée à préparer son défilé, aurait reçu de la part de ses proches des captures d’écran » du fameux article annonçant le malaise de Coralie! La créatrice n’a donc pas été prévenue et a découvert ce plantage en même temps que les internautes!

Sans réponse de la part de Mickaël Bizet pendant un bon moment, celui-ci lui aurait envoyé un sms à 10h13 précisant « Attend je conduis je vais à l’hôpital catastrophe ! » pour finalement ne la recontacter que vers 16h40 pour remettre la participation de Coralie à « son prochain défilé« .

Enfin, Star24 met le doigt sur une ultime incohérence:

« Étonnamment, seulement 3 heures après son prétendu malaise, Coralie postait sur Instagram un cliché d’elle en compagnie de sa mère et de son agent à Bruxelles. Si l’on compte le temps de trajet Paris-Bruxelles, le timing paraît extrêmement court pour être traitée aux urgences, dont on connait les habituelles files d’attente.« 

D’après le site, il ne fait aucun doute que tout cela n’a été qu’une supercherie de dernière minute organisée et relayée afin que Coralie échappe à cette obligation. Le site précise d’ailleurs que Coralie aurait balancé: « En même temps c’est pas un défilé pour Jean Paul Gaultier !« .

Une phrase qui, si elle a bien été prononcée par la jeune belge, résonne de façon très ironique lorsque l’on sait que son agent tente de faire d’elle, et la surnommerait d’ailleurs, « sa nouvelle Nabilla« .

Pour le moment, personne n’a réagi à ces révélations chocs.

Que pensez-vous de toute cette histoire?