VIDEO – Kim Kardashian dévoile les premiers pas de Saint! Cute!

LIRE LA SUITE

C’est un joli moment d’émotion que Kim Kardashian a dévoilé dans une vidéo postée à l’attention de ses nombreux fans. Une vidéo dans laquelle la jeune maman assiste non sans une grande émotion aux premiers pas de son baby boy…

L’année 2016 n’aura pas été de tout repos pour Kim Kardashian et sa famille. Rappelons que la star a non seulement été victime d’un cambriolage assez traumatisant lors de l’un de ses séjours dans notre Capitale mais qu’elle a également du faire face au brun out de son mari, Kanye West, lequel a été hospitalisé en hôpital psychiatrique après un malaise. Sans compter qu’ajouté à cela, des rumeurs de rupture ont rapidement pointées le bout de leur nez.

Article populaire

VIDÉOS – #TheVoice3 : Les premiers teasers enfin dévoilés !

Pourtant, ce ne sont que des moments positifs, des moments de joie et de bonheurs, que la it girl a choisi de rassembler et de partager dans une vidéo postée sur son site officiel. Et parmi ces jolis moments nous découvrons l’un des meilleurs qui puisse venir égayer le coeur d’une maman… les premiers pas de son fils. Regardez:

 

Que pensez-vous de cette vidéo? Cute or not?