Coralie Porrovecchio (#LesAnges8): Conduite à l’hôpital après un malaise!

Si les candidats des Anges 8 se sont donnés à fond pour atteindre leurs objectifs professionnels durant leur tournage à Hawaï, certains la plupart n’ont pas non plus chômé depuis leur retour en France. En l’occurrence, Coralie est pas mal sollicitée depuis quelques semaines entre les bookings, publicités et autres placements de produits et son corps a vraisemblablement décidé de dire stop!

En effet, alors que Coralie devait défiler ce soir vendredi 22 avril à la salle des Miroirs à Paris pour un hommage à Coco Chanel, la jeune belge a été victime d’un malaise alors qu’elle commençait les essayages et ce, au point de littéralement « s’écrouler » nous apprend le magazine Public à l’instant. La candidate a été transportée illico à l’hôpital afin d’y subir des examens, examens qui se sont toutefois voulu rassurant puisque Coralie aurait tout simplement été victime de fatigue et de surmenage.

Une sorte de malaise vagal, donc, auquel sa maman a réagi après avoir été contactée par le magazine:

« Elle a beaucoup de travail, fait beaucoup de déplacements, de shooting, elle est vraiment épuisée, très épuisée et surtout par le sport, elle a décidé de s’y mettre intensément, ça joue beaucoup… » 

Espérons que Coralie se remette rapidement, mais nul doute qu’entre sa famille et son homme, Raphaël, tout le monde sera aux petits soins pour elle. Un peu de repos et Coralie devrait nous revenir plus en forme que jamais!

Que pensez-vous de ce malaise? Coralie devrait-elle lever le pied sur ses activités?