Aya Nakamura: Du même avis que Matthieu Delormeau, Cauet s’adresse à elle!

Aya Nakamura: Du même avis que Matthieu Delormeau, Cauet s'adresse à elle!

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux ou dans Touche pas à mon poste que la polémique Aya Nakamura a été abordée depuis la diffusion de la cérémonie des NRJ Music Awards. Dans son émission de radio, ce lundi 12 novembre, Cauet a également évoqué le sujet et donné son avis..

En effet, au micro de C’Cauet, l’animateur est revenu sur la réaction d’Aya Nakamura après que son nom ait été écorché à deux reprises par Nikos Aliagas puis Lio durant la cérémonie. Et il semble qu’il partage le même avis que Matthieu Delormeau, que la chanteuse a d’ailleurs insulté sur Twitter après qu’il se soit exprimé à son sujet.

Cauet a tout d’abord défendu Nikos Aliagas et Lio, arguant que n’étant pas de la même génération qu’Aya Nakamura, il la découvraient sans doute tout comme son nom ce soir là:

« Même moi, quand on l’a reçu au tout début, j’ai regardé à deux fois pour ne pas écorcher son nom. Quand tu ne connais pas, ce n’est pas facile » précise-t-il avant d’enchainer:

« Cette petite chose a créé une polémique. Sa maison de disques a certainement dû lui dire de se calmer et elle a donc retiré son tweet. Mais il y a eu des milliers de commentaires.(…) Je pense aussi qu’elle était énervée parce qu’elle n’a rien eu »

Cauet s’est ensuite adressé à Aya Nakamura:

« Vous savez madame Nakamura, ce métier est un footing, ce n’est pas une course, il faut durer très longtemps. Des gens qui vont écorcher votre nom, qui vont se tromper, il y en aura des tonnes. Il ne faut pas s’énerver pour ça… » lui a-t-il conseillé.

Qu’en pensez-vous?