Amélie Neten: Arnaquée par son manager, elle voit rouge!

Ceux qui suivent Amélie depuis quelques années déjà le savent, la belge au fort tempérament a choisi de faire appel à un agent afin de gérer au mieux ses contrats et son image professionnelle. Un agent qui l’a vraisemblablement profondément déçue puisque la jeune femme a tout bonnement décidé de se passer de ses services! Explications!

Gros retournement de situation, depuis hier, dans la vie professionnelle de notre tornade belge. Certains d’entre vous ont peut-être constaté qu’Amélie avait posté un message très explicite sur son compte Twitter, message qu’elle a d’ailleurs épinglé. Regardez:

 

am

Et effectivement, dans sa présentation Twitter, disparu le contact de celui qui gérait jusqu’alors ses intérêts, Mickaël Bizet par l’intermédiaire de sa société « Jebookunestar.com »! Mais que s’est-il donc passé pour qu’Amélie retire ainsi sa confiance à son (ex) agent?

Et bien il s’avère que la blogueuse NanaLdp a jeté un gros pavé dans la mare à son sujet, faisant des révélations fracassantes dans un article publié sur son site et ouvrant vraisemblablement les yeux d’Amélie sur ses agissements… dans son dos!

Ce dernier aurait tout bonnement dénigré la jolie blonde auprès d’un employeur potentiel qui la réclamait comme égérie, arguant qu’Amélie « se la pète plus haut que son cul » et qu’il était donc plus judicieux de choisir Coralie à sa place. Un contrat avec une chaine de Casino belge dont la girlfriend de Raphaël a donc bel et bien hérité!

Il s’avère que le manager prévoirait de faire de Coralie « la nouvelle Nabilla ». Ironie du sort, Nabilla collabore également de temps en temps avec ce manager qui, toujours d’après les révélations de la blogueuse, n’hésiterait pas à qualifier cette dernière de « pute » dans son dos. Charmant.

Telle que l’on connait Amélie Neten, cette dernière est plutôt du genre fiable envers ses proches et collaborateurs, et surtout pas le style de jeune femme à réagir impulsivement au moindre « bruit de couloirs » . Pour ceux qui resteraient perplexes devant ce retournement de situation, on peut pourtant bel et bien en conclure que si Amélie a ainsi décidé de tourner le dos à son manager, c’est qu’elle a eu sous les yeux bien plus que des révélations verbales: les preuves de ses coups bas! Grosse déception donc et colère légitime de la belle blonde.

Cette nuit, elle postait d’ailleurs également ceci:

amm

Que pensez-vous de toute cette affaire? Comment auriez-vous réagi à la place d’Amélie?