Amélie Neten VS son ex manager: Le clash se poursuit sur Twitter!

Que cela plaise ou non, Amélie Neten dit ce qu’elle pense, que ce soit dans le Mad Mag, dans les programmes de télé réalité auxquels elle participe ou sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a nexté son (ex) manager la semaine dernière après avoir découvert tout ce qui se manigançait derrière son dos, elle vient de le mettre en garde sur Twitter…

En effet, entre Amélie et son ancien manager, le torchon brûle depuis quelques jours déjà. Si la jolie blonde a décidé de se passer de ses services, profondément déçue par ce qu’elle a découvert de ses agissements, elle ne s’est néanmoins pas étalée plus que ça, hormis évidemment le fait d’avoir exprimé sa déception à son sujet.

Seulement voilà, celui-ci a visiblement décidé de tenter de retourner la situation à son avantage. Collaborant avec le magazine Public, il a ainsi diffusé et s’est amusé d’un article publié par le site et faisant état de la soi-disant colère d’Amélie qu’il aurait lui-même décidé de « laisser sur le banc de touche ».

Une inversion des rôles qui, pour le coup, a fait réagir la tornade belge qui l’a alors mis en garde illico. Regardez:

ame1 am2

Il semblerait, d’après cette petite mise en garde, qu’Amélie ait quelques dossiers en sa possession qu’elle pourrait bien balancer si son ex manager la titille un peu trop.

Par ailleurs, son meilleur ami, Romain (FriendsTrip2), ne s’est d’ailleurs pas gêné lui non plus pour exprimer sa certitude sur le fait que l’article en question ait été commandité par Mickaël Bizet. Regardez:

am3

Mais alors, Amélie serait-elle aussi perdue que ça sans son ex manager? Et bien il s’avère en réalité que, depuis qu’elle la remplacé, cela ne change vraisemblablement absolument rien à ses opportunités professionnelles, comme en témoignent les dernières publications de la jeune femme:

aa1 aa2

Que pensez-vous de ce clash? Comment auriez-vous réagi à la place d’Amélie?