Anaïs Camizuli: Comme Amélie Neten, elle a également viré son manager!

LIRE LA SUITE

Si elles sont amies depuis un moment et partagent de nombreuses valeurs communes, Anaïs Camizuli et Amélie Neten semblent vivre des choses similaires ces derniers jours! Comme vous le savez, déçue par les coups bas et manigances qu’elle avait découvert grâce à la blogueuse Nanaldp à propos de son manager, Amélie avait purement et simplement décidé de se passer de ses services. Et bien Anaïs aussi a vraisemblablement décidé de ne plus collaborer avec celui qui gérait ses intérêts et en qui elle avait évidemment confiance!

La semaine dernière, Jeremstar révélait qu’Amélie n’était pas la seule à qui Mickaël Bizet, avec qui la tornade belge s’est d’ailleurs clashée sur Twitter, avait sciemment fait perdre un contrat au profit de Coralie, alias sa « nouvelle Nabilla ». Le blogueur dévoilait les échanges sans équivoque entre celui-ci et la société Mobile-Paradise.fr qui, à la base, souhaitait collaborer avec Anaïs.

► Suite à ces révélations, la marseillaise s’exprimait sur Twitter, remerçiait Jeremstar de l’avoir informée et précisait qu’après avoir effectivement eu la confirmation des dessous de cette négociation par la société mentionnée, elle s’était expliquée avec son (ex)manager. Anaïs ajoutait alors une autre adresse contact sur ses réseaux sociaux, mentionnant toutefois que ce nouveau contact était « en + de jebookunestar.com » et expliquait qu’elle avait décidé de donner « une autre chance » à Mickaël Bizet, arguant alors « l’erreur est humaine« .

► Et bien il faut croire que depuis, elle a appris d’autres choses et a estimé qu’il ne méritait finalement pas cette seconde chance! Depuis ce week-end, elle a fait le ménage et il n’y plus aucune trace de son ex-manager sur sa bio Twitter!

anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-2

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Clashée par Amélie Neten et Anaïs Camizuli sur Twitter!

 

En revanche, Anaïs a posté et épinglé un tweet des plus explicites samedi, tout comme sur Instagram d’ailleurs . Regardez:

anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-1

anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-3 anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-4

Et au cas où l’info ne serait pas passée, elle a de nouveau posté un message hier:

anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-5 anais-camizuli-mickael-bizet-jebookunestar-6

Et bien voilà qui a le mérite d’être clair! Anaïs a donc laissé les problèmes et les manigances derrière elle et peut désormais se consacrer à sa future recherche de l’amour puisque rappelons que la marseillaise s’envolera prochainement avec une dizaine d’autres candidats que vous connaissez bien sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2!

Que pensez-vous de la décision d’Anaïs Camizuli de congédier ce manager après avoir découvert les dessous de ses négociations?