Révélations chocs de Mélanie sur Ricardo (#LesAnges8) dans le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Alors que Nehuda a pris Aurélie pour cible durant des semaines, persuadée que celle-ci voulait lui piquer son Ricardo et que tous les deux jouaient carrément un double jeu dans son dos depuis l’arrivée de la petite brune, elle a récemment changé de cible. C’est finalement Mélanie que Nehuda a placée dans son viseur dans les épisodes diffusés en fin de semaine dernière, et ce après que Ricardo ait tout fait pour la rendre jalouse. Enfin, ça c’est ce qu’il a dit en salle d’interview pour justifier son comportement…et finalement, sur ce coup là, Nehuda a peut-être eu le nez creux pour la première fois !

Encore une fois, il semblerait que le vrai visage de Ricardo se révèle. Après avoir tenté de décrédibiliser Aurélie Preston concernant l’acharnement qu’il lui fait subir sur le tournage, et s’être fait afficher par la jeune femme qui, preuves en main, est bien déterminée à lui faire assumer ses nombreux dérapages, c’est Mélanie qui vient de dévoiler au grand jour les mensonges du candidat.

Article populaire

Andréane (#LesAnges8) explose de colère envers Jeff et fait des révélations chocs!

Et oui car alors qu’elle officiait hier soir dans le Mad Mag, celle qui s’est clashée sur Twitter avec Aurélie Dotremont a décidé de réagir aux images du petit jeu de drague de Ricardo envers elle, soi-disant pour rendre Nehuda jalouse. Sauf que d’après Mélanie, ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé!

Elle balance:

« Clairement, on le voit en train de me draguer et en interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu’il faisait pour rendre jalouse Nehuda. Il le faisait sérieusement, et c’était pas la première fois qu’il le faisait! Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon! »

Et Mélanie d’expliquer que Ricardo, pour ne pas se faire griller, lui parlait en portugais pour que personne autour ne comprenne son double-jeu! La classe! Et ce n’est pas tout puisque Sarah, présente elle aussi sur le plateau, a alors décidé de profiter de l’ouverture de ce dossier de balancer à son tour!

D’après la candidate, Ricardo lui aurait également fait des avances, lui promettant qu’ils pourraient se mettre ensemble direct si elle perdait 10 kilos!

Décidément, voilà encore des révélations affligeantes sur le comportement de Ricardo qui mettent à mal la crédibilité du candidat, pour le peu qu’il en reste après les nombreux scandales auxquels il est mêlé. Dégainera-t-il sa ligne de défense habituelle, en accusant encore une fois tout le monde de mentir à son sujet? Pour le moment, il n’a pas réagi! Quant à Nehuda, nombreux sont les internautes à l’avoir évidemment mentionnée hier soir dès lors que Mélanie et Sarah ont balancé. Elle non plus n’a pas répondu.

A suivre?

Que pensez-vous des révélations de Mélanie (et Sarah), sur le comportement de Ricardo dans le dos de Nehuda? Choquantes, non?