Fractures et bleus au visage de leur bébé, Ricardo et Nehuda soupçonnés de « violences volontaires »!

Cet article a été vu fois
Fractures et bleus au visage de leur bébé, Ricardo et Nehuda soupçonnés de "violences volontaires"!

« Violences volontaires » contre un mineur de 15 ans, voilà le motif de l’enquête préliminaire qui a été ouverte suite à l’hospitalisation de la petite Laia, âgée de 4 mois, au service pédiatrique du CHU de Dijon. Ricardo et Nehuda, ses parents bien connus des aficionados de programmes de télé réalité, feraient l’objet de « lourds soupçons de violences« …

Ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé l’information il y a quelques heures et elle a de quoi choquer:

« Selon nos informations, de lourds soupçons de violences pèsent sur le couple qui dément. Le drame s’est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. Ce qu’a confirmé sa compagne Nehuda, dont le nom à la ville est Léa Jérôme. (…)  Le couple a été interpellé par la police lundi vers 12h30 lors de son arrivée au CHU de Dijon où leur bébé avait été transféré après une première hospitalisation à Joigny. » écrivent-ils.

La petite Laia serait actuellement toujours hospitalisée et souffre, d’après Le Parisien, de « fractures et ecchymoses au visage », tandis que Ricardo et Nehuda auraient été relâchés hier soir, mardi 27 juin.

Et nos confrères de préciser:

« Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l’intégrité de la petite fille. (…) Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour «violences volontaires» contre mineur de 15 ans.« 

Force est de rappeler que ce n’est pas la première fois que le couple se retrouve en plein bad buzz et que leur usage récurrent de la violence physique et verbale, d’ailleurs montrée à l’écran dans certains programmes auxquels Ricardo et Nehuda ont participé, a plus d’une fois poussé le public à s’insurger et à réclamer le boycott des deux candidats par les productions. Le CSA avait également été saisi lors de la participation de Ricardo Pinto aux Anges 8, et des sanctions avaient été prises.

En sus des propres révélations de Nehuda sur la violence de son compagnon, plus récemment nous vous avions révélé en exclusivité que le couple avait abandonné leur chien. Des faits pour lesquels nous avions enquêté et acquis de nombreux éléments de preuve, et dont s’étaient en dernier lieu défendus les principaux concernés en allant jusqu’à se mettre en scène dans le refuge en question en accusant la directrice des lieux de « leur avoir volé le chien pour le vendre et se faire de l’argent »! Plusieurs versions différentes et une défense pour le moins hubuesque, mais totalement cohérente avec le comportement de Ricardo et Nehuda à l’écran.

Rappelons également que pour l’heure, Ricardo et Nehuda bénéficient de la présomption d’innocence. Nous vous tiendrons évidemment informés de la suite de cette affaire, tandis que la rédaction Gossip.fr espère sincèrement que la petite Laia se remettra au plus vite de ses blessures…

Que pensez-vous de  toute cette histoire?