VIDEO – Nehuda et Ricardo s’enfoncent dans leurs mensonges, la vérité éclate!

VIDEO - Nehuda et Ricardo s'enfoncent dans leurs mensonges, la vérité éclate!

Avant-hier soir, le public découvrait notre article destiné à révéler la vérité sur l’abandon caché du chien de Nehuda et Ricardo âgé d’un an, Tyson, depuis rebaptisé Anton. Un article écrit après une enquête minutieuse durant laquelle nous avons vérifié les preuves mises à notre disposition, (notamment auprès de l’ ICAD : Identification des carnivores domestiques, ndlr) étayé par différentes sources et témoignages et ayant pour but de dénoncer, à travers le déroulement sordide des évènements, le manque de responsabilisation de ses anciens maitres. Ces derniers ont réagi et démenti. Voici notre réponse et celle du Refuge de Pierrelatte …

En effet, Nehuda n’a pas mis très longtemps suite à la diffusion de notre enquête avant de publier, sur son compte Snapchat, une série de messages démentant l’abandon de Tyson. S’établissant comme la victime de cette affaire, victime de la volonté gratuite de lui nuire de la part des témoins de notre enquête, Nehuda affirmait alors que Tyson avait été placé dans une pension de façon temporaire, qu’il n’avait jamais été envisagé de l’abandonner et qu’elle avait non seulement un contrat le prouvant mais qu’elle produirait toutes les preuves le lendemain. Regardez:

 

 

Nous étions évidemment curieux de découvrir le fameux « contrat de mise en pension » que Nehuda était censée produire le lendemain et pour cause, il n’existe pas, contrairement au contrat d’abandon signé de sa main. Finalement, elle a supprimé toutes ses publications, son compte Twitter également et aucune preuve n’a été produite. Prise de conscience? Et bien non.

Car si les anciens maitres de Tyson ont caché cet abandon pour préserver leur image, et n’ont pas eu la décence de se servir de leur « notoriété » pour offrir à Tyson la chance d’être adopté plus facilement, leur volonté de maintenir une image saine les pousse en revanche à mentir de façon éhontée. Tous les deux ont en effet publié, hier soir sur Snapchat, des vidéos coups de gueule dans lesquelles ils persistent dans leur version de la « pension provisoire », qu’ils paieraient de surcroit. Dans leur élan de mauvaise foi, ils reconnaissent, chose ahurissante, avoir menacé l’un des témoins de notre enquête. Témoin qui a évidemment déposé plainte contre le couple puisque la seule motivation de ses confidences a été de faire éclater la vérité après s’être démené et investi pour Tyson à la place de ses maitres et avoir eu bien du mal à les voir se pavaner le sourire aux lèvres sur leurs réseaux sociaux pendant que le chien dormait dans une cage.

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Nous vous proposons de découvrir les publications de Nehuda et Ricardo:

 

Si ces démentis, ou plutôt ce tissu de mensonge, nous a laissés sans voix sur le moment puisqu’il faut un sacré « cran » pour persister de la sorte alors que tous les deux savent pertinemment que toutes les preuves existent et devraient se douter que sans cela, nous ne nous serions jamais permis de proférer de telles affirmations, ils ont surtout provoqué la colère et l’indignation de la Présidente du refuge de Pierrelatte.

Depuis qu’elle a récupéré « Tyson/Anton », cette protectrice de la cause animale à tout fait pour préserver le chien mais également ses maitres, comme elle le fait habituellement pour les cas d’abandon. Lorsque le chien était reconnu par des internautes sur sa page Facebook et que le couple était pointé du doigt, puisqu’avant même que nous publiions notre enquête l’affaire commençait à faire des vagues, elle supprimait les commentaires désobligeants et rappelait que la priorité était l’adoption de l’animal dans les meilleures conditions.

Ces publications Snapchat de Nehuda et Ricardo ont profondément choqué cette amoureuse des animaux et son équipe puisque le couple, en accusant finalement tout le monde de mentir pour leur nuire, porte préjudice au refuge,  ainsi qu’aux 120 chats et 70 chiens qui y vivent. Refuge qui suite à ces publications à dû faire face à une déferlante d’appels anonymes ou insultants jusque très tard dans la nuit.

N’ayant, contrairement aux deux candidats de télé réalité, aucune « image médiatique à préserver » et n’ayant pour unique motivation que d’assurer les bon soins de ces animaux abandonnés en attente de retrouver un foyer, elle a alors décidé de s’exprimer à son tour. Voici son message:

Que ce soit les témoins de notre enquête, la Présidente et l’équipe du refuge de Pierrelatte ou nous-même à la rédaction de Gossip.fr, nous avons la conscience propre parce que nous détenons les preuves de chaque vérité exprimée dans cette affaire.

MAJ de dernière minute:

Après avoir affirmé qu’ils l’avaient placé temporairement dans une pension canine payante, contrat à l’appui, voici encore une nouvelle version des faits. « Ils avaient confié Tyson à une amie de la famille qui leur aurait volé pour le vendre à la fourrière! »

Comme certains d’entre vous ont pu le voir sur Snapchat, Ricardo et Nehuda se sont rendus au refuge, faisant semblant de ne pas connaitre les lieux, alors que l’équipe qui était présente le jour où ils sont venus abandonner légalement Tyson est tout à fait en mesure de les reconnaitre et de témoigner, et accusant à présent tour à tour:

  • la famille qui s’est occupée de Tyson durant le mois précédent son placement au refuge (par Ricardo et Nehuda en personne) de leur avoir volé leur chien et de l’avoir vendu à ce refuge.
  • le refuge d’avoir volé leur chien (censé « aller très bien » d’après Ricardo hier soir sur Snapchat), mais également d’avoir un coup falsifié leur signature, un coup d’avoir fabriqué des faux papiers d’abandon. Le but? Le vendre pour se faire de l’argent! Doit-on rappeler qu’aucune vente n’a lieu dans un refuge, seulement des adoptions?

A en juger ce qui ressemble à un mauvais téléfilm, tout le monde serait donc de mèche, de la famille d’accueil de Tyson/Anton, à l’équipe du refuge, en passant par la police (soit-disant les « potes du refuge » d’après Ricardo)… tout cela dans le but de voler un chien et de nuire à Nehuda et Ricardo.

Evidemment, l’affaire n’en restera pas là et la police présente sur les lieux a eu accès aux preuves et témoignages de toute l’équipe du refuge. Des plaintes sont actuellement déposées à l’encontre de Nehuda et Ricardo qui, plutôt que d’assumer, préfèrent se mettre en scène dans des scénarios tous plus incohérents, surréalistes et surtout mensongers les uns que les autres.

Nous vous tiendrons évidemment informés de la suite de l’affaire et témoignons tout notre soutien et notre respect à ceux qui sont mêlés à cette affaire et se battent à longueur d’année pour rendre la vie de nos amis les bêtes un peu meilleure de façon bénévole pour la plupart. Des personnes qui n’ont aucune image à préserver pour d’éventuels « placements de produits », qui ont simplement eu le courage de parler pour dénoncer cet abandon honteux et doivent à présent subir les foudres d’un couple qui s’est déjà illustré sur nos écrans à de nombreuses reprises pour des scandales, des mensonges et des faits de violence

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer