#LIDLT : Des faux couples dans l’aventure ? Aqababe dévoile des preuves !

Alors que la nouvelle saison de l’Ile de la Tentation est en cours de diffusion sur W9, le blogueur Aqababe a accusé plusieurs couples de s’être formés peu de temps avant l’émission afin de pouvoir y participer !

L’émission devient de plus en plus dure pour les couples puisque les tentations se font de plus en plus présentes. Julien, le chéri de Marie, a déjà succombé à la beauté de la célibataire Mélanie, en passant la nuit avec elle. Ce rapprochement, assez rapide, a fait douter les fans de l’émission, qui se sont demandé si son couple avec Marie était réel !

Et il semblerait que non ! Aqababe, le blogueur de la télé-réalité, a dévoilé que le couple Julien/ Marie, mais aussi Tyla / Jonathan et Lysa / Nicolas seraient des faux couples qui se seraient formés seulement pour l’émission.

Marie était revenue sur cette polémique, en expliquant sur Snapchat, qu’elle et Julien n’étaient pas un faux couple, et qu’ils s’étaient rencontrés à Lanzarote.

Quid de Jonathan et Tyla, et Lysa, et Nicolas ?

Sur Télégram, Aqababe a donc confirmé que Nicolas et Lysa étaient seulement amis avant l’émission !

Concernant Tyla, elle se nommerait Patricia, et serait en couple dans la vraie vie avec un certain Gabriel Santos. Tyla et Jonathan sont censés se fréquenter depuis 1 an et demi. Le blogueur a dévoilé des photos de la jeune femme, et son chéri, qui datent de décembre dernier !

Lors de la conférence de presse pour l’Ile de la Tentation, Florence Fayard s’est exprimé sur ces couples :

« On avait besoin de couples volontaires. On n’est pas allé les chercher sur les réseaux sociaux comme on peut le faire pour d’autres castings. On avait vraiment besoin que la démarche vienne d’eux. Les 5 couples présents, au moment où ils ont postulé, vivaient un réel questionnement. »

A lire aussi : Ile de la tentation : Un couple a déjà quitté l’émission ! 

Et vous, qu’en pensez-vous ?