La production de #LesAnges8 accusée par le public de cautionner la violence gratuite de Ricardo!

La violence de Ricardo envers Aurélie a choqué les internautes, lesquels se sont retournés contre la production, l'accusant de cautionner cet acharnement...

Quelques semaines à peine après le lancement des Anges 8 sur NRJ12, le public réagissait déjà avec véhémence au comportement de Nadège, Coralie et les autres envers les deux Anges Anonymes Dimitri et Andréane, littéralement outré par la violence verbale, l’agressivité et l’acharnement gratuit qu’ils découvraient à l’écran. Nous avions d’ailleurs proposé un sondage afin de recueillir votre opinion sur cette saison par rapport aux précédentes et vous étiez près de 90% à considérer « Les Anges 8 comme étant la pire de toutes ». Les images diffusées hier soir n’ont pas redoré l’image du programme…bien au contraire même!

En effet, on ne sait pas vraiment quelle mouche a piqué Ricardo qui, d’un coup de tête, a décidé de s’en prendre à Andréane et (surtout à) Aurélie à propos du ménage. Un comble dans la mesure où celui-ci, reconnaissant « qu’il n’a jamais rien foutu depuis qu’il est là », s’est alors pris pour le chef de chantier de la villa et a ordonné aux deux candidates de s’occuper du sol. Alors que Jeff lui faisait toutefois remarquer que bon nombre d’autres candidats étaient aussi présents dans la maison et ne faisaient absolument rien de leurs dix doigts, celui-ci n’en a pas démordu pour autant. Jugeant qu’Aurélie ne faisait pas le ménage correctement à son goût, il est alors de nouveau entré dans l’un des fameux accès de rage que nous lui connaissons, hurlant après la petite brune et mettant de violents coups de pieds dans les seaux.

Après avoir gardé son calme tant bien que mal, Aurélie ne s’est évidemment pas laissée faire et a fini par renvoyer balader Ricardo… qui a vu là l’excuse rêvée pour faire de la jeune femme sa cible de la journée! Reconnaissant en salle d’interview s’être servi de cela pour se venger d’Aurélie, responsable selon lui de ses problèmes de couple avec Nehuda, il a alors laissé éclater sa haine.

Après des menaces du genre « Tu vas pleurer tous les jours de ta vie » « tu vas voir ce que tu vas manger » etc, « jusqu’à ce que tu partes de toi-même » et autres amabilités, celui-ci s’est alors emparé du matelas d’Aurélie. Un matelas qu’il a non seulement recouvert de produits trouvés sur son chemin, avant de le jeter par la fenêtre, d’emmener les affaires d’Aurélie dans le jardin avec l’aide de Sarah hilare et ravie du spectacle et de Nikola. Pour finir, alors qu’Aurélie lui précisait qu’il pouvait se montrer aussi violent et ignoble qu’il le voulait, elle ne quitterait pas la villa pour autant, Ricardo a fini par nettoyer le sol crasseux et trempé de la villa avec le même matelas.

Une haine gratuite qui a même choqué Coralie, laquelle confiait pourtant en salle d’interview ne pas porter spécialement Aurélie dans son coeur, la jeune belge jugeant cet acharnement « inhumain ».

Des images qui ont littéralement scandalisé les internautes, lesquels ont non seulement lynché Ricardo et Sarah pour leur cruauté, mais se sont retournés contre la production, choqués qu’une telle violence, physique et verbale, et un tel acharnement puisse être cautionné puisque non sanctionné.

Voici quelques exemples de réactions:

production les anges 8

 

Et vous, qu’avez-vous pensé des images diffusées dans le dernier épisode? Ricardo aurait-il dû être sanctionné par la production d’après vous?