Khloe Kardashian renvoyée à L.A par Tristan Thompson

Cet article a été vu fois
Khloe Kardashian renvoyée à L.A par Tristan Thompson

C’est les feux de l’amour entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson ! Alors que la jeune maman semble avoir balayé l’infidélité de son chéri et lui aurait redonné une chance, leur couple pourrait de nouveau battre de l’aile.

Alors que Khloe Kardashian est en guerre avec Kim à cause de Tristan Thompson, la jeune maman risque de vite regretter sa prise de position ! Si le basketteur avait continué à être en contact avec Lani Blair sa fameuse maîtresse, la belle blonde tentait de garder la tête haute.

Mais il semblerait que rien ne s’arrange entre les parents de la petite True.  » Il veut que Khloe fasse une pause de sa maternité et retourne à LA pour une semaine ou deux pour être avec sa famille. Il lui dit qu’elle mérite un moment de fille avec ses soeurs, des cocktails au soleil et le temps chaud de L.A…Il est si sournois. La vérité, c’est que Tristan veut passer quelque temps loin de Khloe pour pouvoir être avec Lani », a dévoilé une source à Radar Online.

Elle poursuit: « Il a dit à Khloe qu’il s’occuperait de toutes ses dépenses et qu’il s’occuperait du bébé à Cleveland. Il voulait mettre Khloe sur le prochain jet privé pour L.A ». Pire encore: le sportif aurait développé des sentiments pour Lani Blair. Pour le moment, Khloe est toujours dans l’Ohio.

Quelque chose nous dit que les scandales ne sont pas prêts de s’arrêter pour les Kardashian !