Amandine (#LesAnges8) balance tout sur Nikola, il la clashe sur Twitter!

Cet article a été vu fois
Comme tous les candidats des Anges 8 avant elle, Amandine se prête actuellement au jeu des interviews. De quoi agacer Nikola, sur qui elle a tout balancé!

Fraichement remerciée par Fabrice Sopoglian et priée de faire ses valises pour rentrer en France dans les derniers épisodes des Anges 8, Amandine, comme tous les candidats du programme avant elle, se prête actuellement au jeu des interviews. L’occasion pour la jeune femme de faire de nombreuses révélations sur ses camarades et notamment sur Nikola, lié d’après la jeune femme à son retour prématuré…

En effet, pour ne citer que l’interview la plus récente, Amandine a fait pas mal de confidences au blogueur Jeremstar et précisément sur la mauvaise surprise qu’a été son départ prématuré du programme. La jolie blonde a expliqué avoir sans doute déçu la production en « ne leur donnant pas ce qu’ils voulaient », à savoir une love story avec Nikola. Pour Amandine, il est clair qu’elle a été plébiscitée pour cette raison précise, seulement voilà, vu le comportement de l’ex Prince à son égard, la jeune femme a rapidement mis un râteau à son prétendant. Un prétendant à propos duquel elle n’a pas mâché ses mots puisque si le jeune homme lui plaisait lorsqu’elle a débarqué, et réciproquement d’ailleurs comme nous l’avons vu à l’écran, il a rapidement changé de comportement envers elle lorsqu’il s’est rendu compte, sans doute, qu’il ne l’épinglerait pas sur son tableau de chasse.

« C’est vrai qu’au début, il avait un charme. Il a un regard qui ne laisse pas insensible, il a un certain charme, il a une classe…mais après l’avoir découvert, vraiment je ne lui trouvais absolument plus rien, je lui trouvais tous les défauts du monde ! Vraiment! Il était gamin, il ne faisait pas homme. Il n’avait pas de prestance au final, pas intéressant . Voilà, je ne vais pas continuer à énumérer tous ses points faibles parce qu’il en a carrément beaucoup et on va passer notre soirée dans ce bain mais voilà, plus ça allait, plus il me dégoûtait quoi. Oui, vraiment. En Alaska, j’ai senti un autre Nikola. Alors déjà qu’à la base c’était tendu, en Alaska c’était fini, c’était impossible qu’il se passe quoi que ce soit! Le mec désagréable, méprisant. En fait, je sentais que je n’avais pas ma place dans cette aventure! Il me le faisait ressentir. Parce que je n’avais pas donné suite à ses avances. Donc il me faisait me sentir mal à l’aise.

Amandine explique justement avoir été choquée par la tentative de Nikola le soir du fameux râteau qu’il s’est pris après avoir réclamé avec insistance un massage à la candidate.

« Non mais il croit quoi? Il ne veut pas non plus que je lui fasse une gâterie? » commente Amandine. « Donc voilà, je ne voulais pas le masser ni qu’il me masse. Je ne me prostituerai jamais à l’écran donc non, c’est non. »

Un râteau que Nikola a vraisemblablement très mal pris ce soir là puisque la jeune femme confie avec humour qu’« il a quitté le lit conjugual ». Et Amandine de revenir ensuite sur le fameux ultimatum de Nikola « Ici, soit on sort avec moi, soit on dégage ».

« C’est vrai, c’est ce qu’il a dit. Je vais me contenir mais en fait il se sent trop important dans cette aventure là. Comme Milla a pu partir par rapport à lui, il a cru qu’avec moi c’était pareil. Il s’est dit comme tu ne veux pas sortir avec moi, tu vas dégager. Au final, il a eu un petit peu raison non? »

Autant de déclarations qui ont semble-t-il fortement agacé Nikola, qui a décidé de clasher sa camarade sur Twitter:

an1

 

Pas de quoi déstabiliser Amandine qui lui a répondu:an2

Nikola a décidé de persister sur la même lancée:an3

 

Et qui a eu droit à cet unique retweet en guise d’ultime réponse d’Amandine:

an4

Fort heureusement, le clash ne devrait pas aller plus loin que cela puisque ni l’un ni l’autre n’intègreront le tournage des Retrouvailles, contrairement à Nehuda puis Dimitri qui ont confirmé la leur et ont annoncé la couleur. D’ailleurs, à l’heure qu’il est, Nikola est quant à lui parti sur le tournage des Ch’tis et Marseillais VS la téléréalité… avec Milla! D’autres « retrouvailles » en somme, dont les nostalgiques du couple des Princes de l’amour 3 attendent beaucoup depuis le mea culpa de Nikola envers Milla, puis son récent échange avec elle pour l’anniversaire de la belle brune. A suivre donc de ce côté là!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amandine dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous du clash entre Amandine et Nikola? Lequel des deux soutenez-vous?