#LesAnges8: Un candidat annonce son retour fracassant pour Les Retrouvailles!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’a été dévoilée la grosse nouveauté de fin de saison des Anges 8, nouveauté venue remplacer l’incontournable Prime spécial des Retrouvailles , le public a presque une seule hâte, c’est que la diffusion des Anges 8 s’achève enfin! Il faut dire qu’après avoir découvert ce qu’ont balancé les candidats les uns sur les autres et les clashs retentissants qui ont éclaté entre bon nombre d’entre eux, l’idée de les savoir de nouveau réunis dans une villa durant une semaine séduit plus d’un fan du programme!

En effet, comme nous vous le dévoilions dans notre précédent article, Les Retrouvailles seront diffusées du 27 juin au 1er juillet sur NRJ12 et retraceront les quelques jours, vraisemblablement une semaine, durant lesquels les candidats des Anges 8 cohabiteront. Des retrouvailles qui s’annoncent explosives et dont, au fil des jours, nous découvrons l’identité des participants.

Article populaire

Yoann (Les Anges 11) toujours ami avec Raphaël ? Il répond cash aux questions des fans !

Tandis que Nehuda a annoncé la couleur sur Twitter en précisant qu’elle ne comptait pas jouer la faux-cul envers ceux qu’elle n’aime pas, et bien un autre candidat s’est manifesté pour annoncer lui aussi sa présence! Un candidat qui, après en avoir pris plein la figure durant des semaines, avait réussi à se venger juste avant son départ en provoquant un véritable tremblement de terre au sein de la villa. Vous avez deviné?

Et bien oui, il s’agit en effet de… El Diablo! Regardez:

d

Sachez par ailleurs que vous pouvez vous inscrire (cliquez ici) pour participer vous aussi aux Retrouvailles avec Les Anges!

Etes-vous contents du retour d’El Diablo pour Les Retrouvailles? Qui voulez-vous voir d’autre?