#LMvsMonde4 : Nikola Lozina, amoureux, dresse des fleurs rouges pour Laura Lempika, afin de la reconquérir

#LMvsMonde3: Nikola et Laura en couple? Mélanie confirme!

Si la rupture n’a pas duré trop longtemps entre Nikola Lozina et Laura Lempika, le jeune homme doit encore se faire pardonner pour reconquérir le coeur de la jeune femme.

Nikola Lozina a tout fait pour reconquérir Laura Lempika après leur rupture. Une rupture très médiatisée pour les deux candidats. À l’instar de Milla Jasmine et Mujdat Saglam, certaines rumeurs circulaient même sur le Belge et sa belle. En effet, ils étaient accusés d’avoir créer une information pour faire le buzz, ce qu’ils avaient tout de suite démenti.

Aujourd’hui Nikola et Laura semblent à nouveau ensemble. Pour autant, un processus de « reconquista » (trad. reconquête) est mise en place par le jeune homme. La preuve en photo, celui qui voulait être le chef du Reste du Monde, partage son ambition sur Snapchat.

Le travail a commencé à payer puisque sa dulcinée a quitté le tournage des Princes et Princesses de l’Amour pour retrouver Nikola Lozina. Il faudra attendre quelques semaines, sur W9, avant la diffusion de ces épisodes.

 

À lire aussi : #TPMP : Benjamin Castaldi racontre l’après #SecretStory et les difficultés financières qui ont suivi

Et vous, que pensez-vous du geste de Nikola Lozina ?