Milla et Nikola (#LesAnges8): Enfin la réconciliation? Le mea culpa qui affole Twitter!

Milla et Nikola, le retour? Alors que celui-ci fait son mea culpa à la surprise générale, tous les yeux sont désormais rivés sur la belle brune...

Milla et Nikola, le retour? De leur rencontre dans Les Princes de l’Amour 3 à leur ultime séparation suite au départ de Milla du tournage des Anges 8, la jeune femme a tout supporté ou presque de Nikola! Hésitation, manque de respect, ignorance, crises et réactions influencées par les avis de ses potes, Milla a redonné de nombreuses chances au jeune homme. Lors de son départ d’Hawaï, la bombe brune avait même fait face à un Nikola arrogant, dénigrant, voire insultant. Aujourd’hui, il fait amende honorable…

Incroyable mais vrai! Alors que Milla confiait son immense déception dans le bain de Jeremstar envers celui pour qui elle avait eu de réels sentiments, estimant qu’il était malheureusement extrêmement influençable et n’avait finalement pas mérité qu’elle s’intéresse à lui comme elle l’avait fait…et bien Nikola vient de dévoiler un autre visage de lui sur Twitter.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Aurait-il été touché par le fait que Milla prenne sa défense il y a quelques jours dans le Mad Mag face à l’acharnement de Martial et Benoit et ce, malgré tout ce qu’il avait pu lui faire? Pas impossible. Toujours est-il que…regardez:

 

niko

Tout n’est toutefois pas gagné pour Nikola puisque, si Milla semble avoir été touchée par son mea culpa, elle ne semble pas pour autant prête à lui réouvrir les bras en un claquement de doigts:

milla

Inutile de préciser que ces échanges « subliminaux » ont suscité bien des réactions de la part des fans des deux candidats. Certains espèrent les voir de nouveau ensemble, d’autres jugent ces excuses trop faciles et surtout bien tardives, tandis que d’autres, mitigés, conseillent à Milla de se méfier. Que décidera la jeune femme? A suivre pour le savoir…!

Et vous, qu’en pensez-vous? Croyez-vous Nikola sincère? Milla devrait-elle lui pardonner ou pas selon vous?