Nikola (#LesAnges8): « Un gamin pitoyable qui ne sait pas draguer »?

LIRE LA SUITE

Si Nikola est reparti du tournage des Princes de l’Amour avec l’image d’un véritable séducteur affichant un sacré tableau de chasse, on ne peut pas en dire autant de son passage dans Les Anges 8 qui a mis à mal son image de Don Juan et sa crédibilité. Entre les râteaux successifs qu’il a pris, son étrange comportement lorsque Milla était dans l’aventure, tantôt jaloux tantôt indifférent, et ensuite toute la polémique autour de sa relation avec Miss Hawaï, le public s’en est clairement donné à coeur joie! Et plus récemment, Amandine, fraichement débarquée dans l’aventure, faisait elle aussi l’objet de toutes les attentions du beau-gosse…

En effet, dès qu’elle a intégré Les Anges 8, Amandine a vraisemblablement tapé dans l’oeil de Nikola. Comme nous l’avons découvert cette semaine, les deux candidats se faisaient de l’oeil et apprenaient à se découvrir, ne cachant rien du petit jeu de séduction qui s’installait entre eux.

Article populaire

Milla et Nikola, le retour? Alors que celui-ci fait son mea culpa à la surprise générale, tous les yeux sont désormais rivés sur la belle brune...
Milla et Nikola (#LesAnges8): Enfin la réconciliation? Le mea culpa qui affole Twitter!

Seulement voilà, si vous espériez voir naitre un nouveau couple dans l’aventure, rangez tout de suite les popcorns, il n’y aura pas de scène à la Titanic! C’est Amandine qui a décidé de balancer lors de son passage dans le Mad Mag ce jeudi, durant lequel elle est également revenue sur la liaison entre son ex, Nicolas Jacquemard et Nadège!

La jeune femme a ainsi fait d’étonnantes révélations sur l’étrange comportement de Nikola à son égard:

« Il était au taquet les deux premiers jours mais, d’un coup, il a changé de comportement avec moi. Tout allait très bien, il y avait un jeu de séduction qui s’était mis en place entre nous, je lui trouvais du charme et puis, sans explication, plus rien! Je n’avais plus du tout la même personne en face de moi! On aurait dit un enfant qui ne savait pas draguer une femme, il était pitoyable. En Alaska, nous étions partis ensemble et c’était compliqué. Je n’ai pas compris… »

Lorsque l’on sait que Nikola a récemment fait son mea culpa auprès de Milla sur Twitter et que, beaucoup pensent que son retournement de veste avec la bombe brune juste avant son départ d’Hawaï était motivé par la peur de ses propres sentiments et le bourrage de crâne de certains de ses potes et non pas, malgré ce qu’il affirmait, justement parce qu’il ne ressentait absolument plus rien pour elle…on peut légitimement se demander si Nikola ne se serait précisément pas rendu compte qu’il ne parvenait toujours pas à effacer Milla de sa mémoire.

Tout cela n’est que de la théorie, évidemment, et seul Nikola sait pourquoi il s’est finalement montré froid et distant envers Amandine après l’avoir autant draguée. Connaitrons-nous un jour le fin mot de l’histoire? A voir!

Et vous, que pensez-vous des révélations d’Amandine sur l’étrange changement de comportement de Nikola envers elle?