Nikola (#LesAnges8): Nouvelle déclaration romantique à Milla !

A la surprise générale, il y a environ deux semaines, Nikola faisait un mea culpa sur Twitter qui affolait littéralement les nostalgiques de la love story entre l’ex Prince et la bombe des Anges 8. Et pour cause! Si le candidat ne mentionnait pas Milla, la réaction de cette dernière n’a laissé aucun doute quant au fait qu’elle soit la destinataire de ses excuses. Un mea culpa que Nikola a d’ailleurs gardé épinglé sur son compte Twitter depuis plus de deux semaines. Et bien ce n’est pas fini…

En effet, hier mardi 1er juin, Milla fêtait ses26 ans. Et la jeune femme a beau se trouver à des milliers de kilomètres de la France puisqu’elle est repartie chez elle à Miami depuis quelques jours déjà, elle a reçu une avalanche de messages de la part de ses nombreux fans qui n’ont pas raté l’évènement!

Il s ‘avère qu’il y en a un autre qui n’a pas loupé son anniversaire, et bien c’est Nikola! Et cette fois encore, c’est en mode nostalgie que le belge lui a fait une déclaration qui en dit long… Regardez:

n1

 

Si Milla avait fait comprendre, après le mea culpa de Nikola, qu’elle ne pourrait pas pardonner comme ça en un claquement de doigt, elle avait toutefois clairement été touchée par sa démarche. Cette fois encore, la belle brune n’est pas insensible au message de Nikola et si elle n’oubliera sans doute pas de sitôt le mal qu’il lui a fait, sa réponse ressemble toutefois fort à un message d’espoir:

 

n2

 

D’ailleurs, 20 minutes après, la jeune femme postait ceci:

n3

Le « affaire à suivre » n’est en tout cas pas passé inaperçu et laisse présager une éventuelle « suite » à cette histoire qui a fait vivement réagir les internautes. Tandis que certains se réjouissent et rêvent de voir le couple se former enfin pour de bon, sans toutes les médisances et influences néfastes qui sont venues salir leur histoire à l’époque, beaucoup se sont insurgés et ont mis Milla en garde! Pour eux, Nikola ne mérite en aucun cas le pardon de Milla et encore moins qu’elle donne une nouvelle chance à cette histoire!

Ne dit-on pas que « le coeur a ses raisons que la raison ignore »? A suivre donc!

Que pensez-vous de cet échange entre Milla et Nikola?