Aurélie Dotremont (#MELAA) clashe #LesAnges8 et balance sur NRJ12!

Aurélie Dotremont (Moundir et les apprentis aventuriers) clashe NRJ12 et Les Anges 8 !

Dans 2 semaines précisément, W9 donnera le coup d’envoi de sa télé réalité d’aventure « Moundir et les apprentis aventuriers ». Un programme innovant de par son concept et dont les premières images dévoilées il y a quelques jours nous ont clairement mis l’eau à la bouche. Depuis la conférence de presse organisée lundi dernier, les candidats participants se livrent en interview sur leur aventure, comme l’a notamment fait Aurélie Dotremont en se confiant à TVMAG sur la gestion de sa maladie durant le tournage. L’occasion également pour elle de clasher Les Anges 8, comme l’a d’ailleurs également fait Moundir, et plus généralement NRJ12…

 

En effet, le voile se lèvera le 23 mai sur ce programme dans lequel le public fera la connaissance de 7 nouveaux candidats, ou plus précisément 6 réels nouveaux puisque le 7 ème n’est autre que Virgil, le jeune homme avec qui Hillary avait trompé Vincent durant l’hiver 2014/2015 et est toujours en couple depuis, et retrouvera également 5 candidats de télé réalité qu’il connait bien.

Forcément, le temps est venu pour les poulains de Moundir de livrer leurs impressions aux médias sur cette aventure hors du commun, et certains d’entre eux en ont d’ailleurs profité pour faire des déclarations surprenantes, un peu à l’image de Julien Tanti qui a lâché une bombe en dévoilant sa coucherie avec Kim en Afrique du Sud!

Aurélie Dotremont, elle, est revenue sur sa boulimie en plein contexte de survie , et elle a également été interrogée par Damien Mercereau sur sa « rupture » avec NRJ12. Une rupture qu’elle ne regrette pas une seule seconde puisqu’alors que notre confrère lui demande:

« Participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, est-ce une manière de tourner le dos définitivement à NRJ12? »

La jolie blonde balance:

« Oui, ça ne s’était pas bien passé lors du tournage des Vacances des Anges et je ne veux plus avoir affaire avec NRJ12. J’ai d’ailleurs récemment refusé une invitation du Mad Mag. Aujourd’hui, j’ai envie de continuer à travailler avec Banijay au risque de ne plus rien avoir du tout. Je n’ai plus envie de ces émissions où on te demande de surjouer. Quand je regarde Les Anges 8, je les trouve ridicules, il n’y a rien de naturel. Déjà que ça ne l’était pas avant… »

Rappelons que la dernière collaboration entre Aurélie et NRJ12 et la production des Anges 8 remonte au tournage des Vacances des Anges, avec Julien Bert, et que les ex-tourtereaux en étaient repartis profondément déçus et surtout en guerre avec de nombreux candidats, dont principalement Myriam Abel. Lors de la diffusion des épisodes, le public avait largement soutenu le couple estimant que ce qui leur était reproché par la chanteuse était infondé, injuste, et que celle-ci leur avait gratuitement causé du tort. D’ailleurs, en découvrant la réalité des faits devant son écran, Amélie Neten, qui s’était elle aussi retournée contre Aurélie et Julien par soutien envers Myriam Abel, avait était jusqu’à faire publiquement son mea culpa, estimant s’être trompée sur le couple. Dans le bain de Jeremstar, Aurélie et Julien avaient laissé éclater leur colère contre NRJ12 et avaient annoncé ne plus jamais vouloir collaborer avec la chaine.

Une parole bel et bien tenue et une décision qu’Aurélie ne regrette donc pas le moins du monde, bien au contraire… Enfin, concernant la comparaison qu’a fait la blondinette sur la différence entre Les Anges 8, « surjoués », « ridicules » et « pas naturels » d’après elle, et les programmes de télé réalité de W9, voilà qui n’est pas sans nous rappeler les résultats du sondage que nous vous avons récemment proposé et dans lequel Les Marseillais South Africa écrasaient littéralement Les Anges 8 en terme de préférence du public.

Que pensez-vous de l’opinion d’Aurélie sur Les Anges 8? La partagez-vous ou non?