Nehuda (#LesAnges8): Elle annonce la couleur cash pour #LesRetrouvailles!

Les candidats des Anges 8 vont devoir cohabiter durant une semaine pour les Retrouvailles. Nehuda a décidé d'annoncer la couleur, non, elle ne changera pas!

Ce matin, nous vous dévoilions la grosse nouveauté imaginée par la production des Anges 8 pour les fameuses retrouvailles entre les candidats du programme. Pas de prime spécial cette année mais une nouvelle colocation entre les candidats dans une villa parisienne et ce, durant une semaine. Des retrouvailles qui s’annoncent déjà explosives…!

Forcément, dès que la nouvelle a été annoncée, les réseaux sociaux sont entrés en ébullition! Vu le nombre de clashs retentissants qui ont éclaté depuis la fin du tournage et les guerres acharnées que se livrent certains candidats, beaucoup se demandent comment va se passer la cohabitation entre tout ce petit monde! Et évidemment, Nehuda étant en froid avec une grande partie des candidats, elle est sans doute celle dont on se demande le plus comment la cohabitation va bien pouvoir se passer!

Et bien voici un élément de réponse, de la bouche même de la principale concernée! Regardez:

Nehuda

 

Difficile de faire plus cash! Voilà qui promet de GROS règlements de compte à l’horizon! Rendez-vous à partir du 27 juin, jusqu’au 1er juillet, pour en savoir plus!

Que pensez-vous du message posté par Nehuda?