Thomas Vergara plagié par Camille Combal? Le chroniqueur de #TPMP assume!

LIRE LA SUITE

Une nouvelle polémique va-t-elle voir le jour entre l’émission Touche pas à mon Poste! et le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla Benattia? Lorsque l’on entend parler de plagiat, on se dit forcément que les tacles vont pleuvoir! Et bien pour une fois, détrompez-vous, il n’y a que de l’humour au menu!

Ce n’est un secret pour personne, si Nabilla a gardé d’excellents rapports avec Cyril Hanouna et d’autres membres de son équipe, entre elle et le duo Enora Malagré-Matthieu Delormeau, c’est bien plus tendu et ce, malgré la récente réconciliation entre celui-ci et la bombe brune en direct dans l’émission. Pour preuve, les deux chroniqueurs de « Baba » n’ont pas mâché leurs mots, la semaine dernière, en réaction à l’interview accordée par Nabilla et Thomas à TF1 dans 50 Minutes Inside.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas de Nabilla dont il est question, mais de son homme, dont nous venons d’ailleurs de découvrir le nouveau tatouage XXL! Ceux qui suivent le beau brun sur ses réseaux sociaux le savent, Thomas a pris pour petite habitude d’apposer les filtres Snapchat directement sur son écran télé, en l’occurrence sur divers peoples apparaissant à l’écran et le résultat est bien souvent hilarant! Voici l’une des dernières oeuvres de Thomas, hier soir, où il a incrusté la tête de l’humoriste Artus par celle de Cyril Hanouna dans Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités… Regardez:

Article populaire

Thomas Vergara: Adorable déclaration d’amour de Nabilla pour son anniversaire!

 

Et bien les fans de Thomas ont découvert que Camille Combal s’était inspiré de sa technique pour sa chronique, hier, dans Touche pas à mon poste!. Certains ont même interpellé Camille pour lui faire part de ce « plagiat »! Regardez:t1 t2

Et bien il s’avère que oui, et Camille Combal assume tout à fait ce « plagiat »! Regardez ce qu’il a répondu:

t3

 

Un message favorisé et retweeté par le principal intéressé, preuve s’il en fallait une que ces deux là s’entendent bien!

Que pensez-vous de ce détournement des filtres Snapchat que partage régulièrement Thomas avec ses fans? Sympa,non?