Maeva (#SS10): Tricheuse? Un candidat balance!

Maeva (#SS10): Tricheuse? Un candidat balance!

Comme vous le savez, un scandale de triche dans lequel Pierre serait impliqué a éclaté il y a une dizaine de jours. Depuis, certains candidats ayant pris place dans le bain du blogueur Jeremstar ont abordé le sujet, à l’image d’Athénaïs, confirmant ainsi les nombreux soupçons de fuites dans la Maison des Secrets. Plus récemment, c’est Maeva qui se retrouvait elle aussi soupçonnée d’avoir triché, des soupçons confirmés par le dernier éliminé…Jaja!

En effet, Jeremstar nous apprenait il y a quelques jours que Maeva, tout comme Marvin avant elle, avait étrangement trouvé l’intitulé exact du secret de Julien et Sophia. Questionnée par la production, elle avait alors rétorqué que Sophia lui avait balancé l’info avant d’être éliminée, une explication démentie illico par la jolie brune. Mais alors, Maeva aurait-elle bénéficié du même coup de main que Marvin, qui a d’ailleurs été exclu de l’aventure?

Une chose est sûre, pour Jaja, tout cela est louche et il ne se gêne pas pour le balancer au micro de Jeremstar:

« C’est vrai que Maéva est venue me voir le matin du sas de Sophia, et m’a dit clairement, ‘Jaja écoute, ne me pose pas de questions, je pense avoir découvert le secret de Sophia et Julien. Je regarde Maéva et je lui dis ‘écoute à la limite tu m’aurais dit que tu aurais découvert le secret de Sophia simplement, je t’aurais dit écoute t’es trop forte’, mais là elle est venue me voir en mode Sophia ET Julien! Et moi, en sortant, je me rends compte que Sofia et Julien ont un secret en commun! Je me suis vite mis en tête, et je suis sûr de ce que je vais te dire, que Maéva était au courant par Sophia ou Julien de l’intitulé exact de leur secret. »

Nul doute que si l’enquête menée par la production pour découvrir ce qui se trame réellement derrière ces fuites aboutira, nous pourrons compter sur Jeremstar pour nous en tenir informés! A suivre d’ici là…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jaja dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et vous, que pensez-vous de ce scandale de triche présumée?