PHOTO – Thomas Vergara: Un Tattoo XXL… prémonitoire?

LIRE LA SUITE

Après des mois d’attente et certainement d’angoisse, Nabilla et Thomas peuvent de nouveau s’aimer librement. Le jeudi 19 mai dernier a été marqué par le procès de la bombe brune, qui est finalement ressortie du Tribunal avec une peine de prison ferme, certes, mais aménageable. Thomas Vergara avait-il anticipé ce verdict? Son dernier tatouage en date, lui en tout cas, sonne comme un pied de nez au destin…

En effet, il y a quelques mois déjà, en février dernier plus précisément, Thomas Vergara se dévoilait à ses fans en pleine séance de tatouage. Après 3 longues heures de travail, ces derniers pouvaient enfin en découvrir le résultat: un Ange placé en position du Christ et situé en haut du dos. Un tattoo d’une certaine envergure qui avait même provoqué un « OMG » de Nabilla!

Article populaire

Jelena les Anges 11: Elle n’assume plus sa participation à l’émission !

Et bien sachez que Thomas ne s’est pas arrêté là! Le beau brun a en effet orné le bas de son dos d’un autre tattoo tout aussi massif qu’il a dévoilé hier à ses abonnés Instagram! Regardez:

t

 

Un tatouage représentant donc 3 phrases écrites en latin:

« AUDENTIS FORTUNA » soit  « La fortune sourit aux audacieux »

« IUVAT VERITAS NUNQUAM PERIT » soit « La vérité ne meurt jamais »

« AMOR VINCIT OMNIA » « L‘amour triomphe de tout » ou « L’amour victorieux ».

Des phrases lourdes de sens et un tattoo que l’on pourrait presque qualifier de prémonitoire puisque comme nous le constatons, aucune rougeur ou trace d’irritation résultant d’un travail récent n’apparait. Le tatouage de Thomas semble bel et bien cicatrisé, ce qui laisse supposer qu’il a été fait il y a quelques jours voire quelques semaines déjà. Alors, à moins que Thomas ait couru chez son tatoueur pour se faire encrer son bonheur de voir Nabilla ressortir « libre » de son procès dans la peau ce week-end, le beau brun semble presque avoir forcé le destin! Quoi qu’il en soit, si certains se font tatouer par simple lubie esthétique ou effet de mode, ce n’est clairement pas le cas ici!

Comment trouvez-vous le nouveau tattoo XXL de Thomas Vergara?